In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[Discussion] Je quitte Xiaomi et mon mi8

2019-05-29 13:17:53
2386 47

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Yoann Da Silva
bah pour moi c'est gênant car j'utilise beaucoup mon tél pour regardé Netflix et de me tapé du 480p tu vois ce que je veut dire ? il peut convenir a d'autres mais moi pas ...

576p et non 480p pour info et c'est du 720p en L1...
2019-05-29 15:15:42
SNOC XUA TROM
tu aurais pu demander avant, la mise à jour pour la widevine n'a jamais été prévu pour ce téléphone. Pocophone possède sa propre équipe personnel et pour l'instant ils n'ont qu'un téléphone à gérer d'où leur suivi meilleur que les autres téléphone. Et le pocophone est un milieu de gamme avec des composants haut de gamme ( même ram, même processeur, appareil photo équivalent au mi 8 ) + son meilleur suivi donc.
2019-05-29 15:23:55

Moderator

vespaman | from app

salut Yoan, je comprends que tu n'ai pas trouvé ton bonheur sur ce téléphone. Au moment de ton achat tu aurais du te renseigner et tu n'aurais pas eu de mauvaise surprise en lien avec cette caractéristique. Ce sujet à été traité en long en large et en travers ici même. Nous sommes navrés que ton aventure avec les produits xiaomi s'achève ainsi mais c'est ton choix.

je me permet de te reprendre au sujet d'une remarque aussi low cost que le produit que tu dénigre. CHIHAOMI n'a pas fait preuve de grossièreté ni d'agressivité à ton égard en te disant un simple 'adios amigo' ce qui n'est pas le cas de ta réponse
2019-05-29 15:27:44

Moderator

vespaman | from app

Bojin
Pas très bon comme image venant d'un nouvel arrivant dans l'équipe Mi....

salut Bojin,

juste pour remettre les choses à leur place : l'utilisateur CHIHAOMI ne fait pas partie de l'équipe Mi comme tu le penses. Comme je l'ai dit plus haut, cette réponse qu'il a émise (contrairement à d'autres qui ont fait l'objet de modération) n'est en aucun cas incorrecte.

merci messieurs.
2019-05-29 15:31:13

Advanced Bunny

6183006742 | from app

Bonsoir,  difficile d'en vouloir à Xiaomi avec un smartphone à moins de 500 balles en comparaison au S10plus à 1000€. pour ma part Netflix fonctionne très bien avec mon RDN7.  bonne continuation chez Samsung qui au passage font de très bon smartphone.
2019-05-29 15:37:04

Pro Bunny

Bojin | from app

vespaman
salut Bojin,

juste pour remettre les choses à leur place : l'utilisateur CHIHAOMI ne fait pas partie de l'équipe Mi comme tu le penses. Comme je l'ai dit plus haut, cette réponse qu'il a émise (contrairement à d'autres qui ont fait l'objet de modération) n'est en aucun cas incorrecte.

Autant pour moi, le pseudo ressemble au nouveau qui a intégré la team.
Reste que ce commentaire n'a vraiment pas sa place ici. C'est totalement déplacé !
Merci
2019-05-29 15:45:19

Rookie Bunny

6199767975 | from app

Ety_
Ça se comprend totalement si tu as une utilisation intensif de Netflix (et tout ce qui utilise le Widevine L1) !
Fort heureusement le dernier smartphone sorti l'a (mi9, et 9SE aussi, je crois, à confirmer !), normalement, les prochaines sorties devraient aussi supporter le Widevine L1, je l'espère !

Oui oui je confirme le Mi9 SE la bien . Heureusement.
pPar contre je plussoie pour les Maj de sécurité en retard .
Sur mon psmart de 2017 donné à ma femme c'est mensuel .
2019-05-29 16:24:04

Mi French Team

M1K4_3L | from app

6199767975
Oui oui je confirme le Mi9 SE la bien . Heureusement.
pPar contre je plussoie pour les Maj de sécurité en retard .
Sur mon psmart de 2017 donné à ma femme c'est mensuel .

Ils avaient annoncé un break sur Mai et une reprise sur Juin pour les patch sécurité le temps de restructurer les équipes sur le Dev Android Q et Miui 11 plus l'arrêt de support de certains vieux modèles.
D'ici quelques semaines la machine devrait se remettre en route. Il faut pas oublier que l'Europe et la Russie force maintenant à ce que les constructeurs en partenariat avec Google propose des firmwares dédiés à ces marchés pour être conforme aux nouvelles directives... Ça met un peu le dawa chez tout le Monde.
Le temps que ça se mette en place :)
2019-05-29 17:01:01
SNOC XUA TROM

Moderator

Sebastien TRUSSART | from app

Aucun souci avec le dernier RDN7 en 128Gb, acheté 258€, je regarde Netflix quasiment tous les jours avec. Désolé que tu es eu des soucis avec ton Mi8, peut-être qu'un bon conseil de certains d'entre nous aurait pu t'aider à faire le bon choix. N'hésites pas à revenir vers Xiaomi plus tard, tu changeras peut-être d'avis.
2019-05-29 17:32:54
- SebTruss ou Tonton Seb -
Mivore et au service de tous

Moderator

GuillaumeMi | from app

Yoann Da Silva
pourquoi un iphone ? Jaime pas forcément iphone ,et j'aime beaucoup le s10+ et je suis déçue de Xiaomi aucune maj depuis plus de deux mois on a reçue une maj de sécurité ? pls tu paye le tel 499e il a même pas de HD le pocophone lui a droit au widevine L1 pourquoi? le mi8 et au dessus bref c'est en partie a cause du widevine L1 (propos grossiers modérés : vespaman)

Pourquoi un iPhone, parce que les applications de VOD et streaming proposent de plus en plus du 1080p alors que les autres ne sont qu'à 720p avec le Widevine L1 ;)
2019-05-29 18:23:52
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Yoann Da Silva

Advanced Bunny

• Followers

5

• Threads

3

• Replies

40

181