In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Un nouveau départ

2019-05-29 09:38:23
1915 33
ola,
bienvenue a la nouvelle équipe et longue vie,continuer de nous informer c'est trés important.
et si vous pouviez changer le mode de calcul des jours pour les médailles ce serais bien,j'ai pas pus me connecter dimanche suite a bug sur ma ligne orange et me voila reparti a zéro pour les jours ,je suis dégouter.
merci a+
2019-06-05 04:56:30
fanMIcalement

Master Bunny

Teva2a | from app

Bienvenue à cette nouvelle équipe et bonne continuation aux partants qui ont beaucoup fait pour la communauté avec Miui-France.
2019-06-05 11:55:53
wolivie a posté en 2019-05-29 19:07:41
Bienvenue aux nouveaux, suite à ce joli message de bienvenue de P-A, je souhaite simplement préciser que les partants ont un nom et un pseudo :
Yves-Luc Aka M. Mangue, il était Administrateur, Guillaume Aka Ggoldfinger, était mi french team, Jerome aka jergud était super modérateur, et moi Olivier Aka wolivie , j'étais mi french team aussi.
voilà l'oubli est réparé.

Salut Wolivie,

Je tenais à vous remercier pour votre travail et votre investissement.
Il ne doit pas être facile de passer à "autre chose", en tous cas vous étiez une aide précieuse pour les nouveaux arrivants.
Merci encore pour ça.

A Monkey In Winter.
2019-06-06 01:05:54
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

363

• Threads

126

• Replies

75

3971