In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Un nouveau départ

2019-05-29 09:38:23
1933 33
Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nous, merci aussi aux anciens pour tout ce qu'ils ont fait
Bonne continuation et pleins de bonnes choses pour tous
2019-05-30 03:37:23

Pro Bunny

Sam59 1881582809 | from app

Félicitations à toi Johann et aux autres bien sûr. J'espère qu'on va continuer à bien s'amuser et à apprendre plein de chose sur notre marque préférée.
2019-05-30 03:51:00

Moderator

vespaman | from app

PALOUF34
super présentation.. cool de voir que le staff n'est pas constitue que de vieux barbus devant un écran avec les parts de pizza d'une semaine qui traine sur un coin de bureau.

c'est justement ce qui fait que notre comme n'est pas accessible uniquement à l'élite des bidouilleurs !. Mais n'oublions pas que notre communauté est le reflet de ce que nous sommes tous ! et il est de notre devoir à tous d'en faire un espace agréable. notre équipe de modérateurs est la pour assister mais.... chaque membre se doit respecter également cet espace.
2019-05-30 04:40:16
Merci à tous pour ce chalereux accueil!
On fera du mieux pour ne pas vous décevoir! ♥

2019-05-30 18:43:02
Salut tout le monde,

j'étais déjà de la partie avant ce remaniement et je peux vous assurer qu'il y a eu des moments d'enfer !!
Tout via l'écran car je n'ai jamais rencontré IRL qui que ce soit de l'ancienne équipe, ni de la nouvelle d'ailleurs, mais je vous garantis qu'il y avait une super équipe !!

On s'arrachait les cheveux pour vous canaliser, vous intéresser et vous guider, parfois nous avions du mal, on se prenait la tête mais en tout sincérité je me suis éclaté avec nos anciens !!

Pour tout cela merci à tous : Woli (mon cochonou), jéjé (coco bel œil), gégé (le doigt doré), la mangue (mon mango d'amour), je vous aime et je garderai éternellement de super souvenirs !!!!

Vous allez me manquer !!!!!!!!!!!!

Je suis donc encore là car oui les choses changent, c'est inexorable, mais pas tout !!
Chacun a son ressenti vis à vis des décisions qui ont été prises, mais comptez sur moi pour veiller à ce que nos ''anciens'' soient régulièrement honorés !! D'ailleurs je propose que le 20 Mai soit dorénavant une journée de commémoration afin de rendre hommage à nos aieux tombés au front !!
Il faudrait lancer un petit concours de dessin, aucun lot à gagner, juste le plaisir d'être l'auteur sélectionné, dans lequel il faudrait dessiner un monument à l'honneur de nos ''pères spirituels'' de la comm !!!

Cela n'empêchera en rien la mise en place de la nouvelle équipe qui prend doucement ses marques, qui s'habituent doucement à mes blagues bien nazes.... Nous allons faire connaissance !!

Vouloir vivre l'avenir ne justifie pas l'oubli du passé !!

2019-05-30 23:32:30

Advanced Bunny

Dav Id | from app

Bienvenue à tous et félicitations , j'ai reconnu quelques personnes ✌️
Bon courage pour cette nouvelle aventure
2019-06-01 00:22:07
félicitations a Johann et aux Futur rédacteur
2019-06-02 12:30:54

Pro Bunny

Grim69 | from app

bienvenue aux nouveaux, il y aura toujours des départs et des arrivées, ça sera toujours comme ça..
j'attends de lire nos nouveaux rédacteurs !
2019-06-03 03:46:53

Pro Bunny

alexparty67 | from app

Chi-a-o-mi heureux de voir ici. Alexandre Ninou 7ne petite connaissance
2019-06-03 13:34:21
Félicitations à vous tous
2019-06-04 13:27:20
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

363

• Threads