In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Un nouveau départ

2019-05-29 09:38:23
1921 33
Hello les MiFans

Bonjour à tous, aujourd’hui petit post en 2 parties pour expliquer les changements et présenter la nouvelle équipe sur la Mi Community.

Donc comme vous le savez tous nous avons accueillis depuis le 20/05/2019 notre nouveau responsable de la communauté qui se nomme Joaonino ou Johann que vous connaissez peut-être car il a commencé en tant que modérateur sur la Mi Community puis est devenu avec Minux, Président du MFC Paris pour maintenant être officiellement employé chez Xiaomi en tant Mi Comm. (Bravo à toi Johann)

Pour l’aider dans sa prise de fonction nous avons donc voulu une équipe qui pouvait le soutenir et l’aider à 100%.

Certains ex-modérateur étaient en désaccord avec la venue de Johann principalement à cause de son jeune âge et de son manque d’expérience.
Voilà pourquoi certains modérateurs n’ont pas été choisi pour créer l’équipe autour de Johann. Je tiens bien sûr à les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour la Mi Comm et j’espère qu’avec le temps il prendront tout comme moi confiance en Johann et reviendront dans notre équipe de modération.

Présentation de la nouvelle équipe :

COUCOUDEMALINE
Salut,

Moi c'est Coucoudemaline (ou fifou pour les intimes) !!
49 ans, presque plus de dents, pas beau, gros et méchant !!

En fait pas méchant, mais sévèrement taquin !!
Je suis originaire de Paris mais vis en région lyonnaise et j'y suis super bien !!
Un peu modo mais surtout rédacteur, j'ai fait la connaissance de Xiaomi sur cette communauté en mai 2018.
J'ai eu la chance de remporter un MI8 auquel je suis totalement accroché !!
J'adore publier sur les produits sympas, novateurs que XIAOMI met en avant !!

Bienvenue à nous tous !!!

TomTom Aix
Hello les Mi Fans,

TomTom Aix, je vous laisse deviner pourquoi lol !!!
Jeune quarantenaire, ancien joueur de Rugby au Racing 92 et passionné depuis toujours par l’info et les nouvelles technos!!!

Fervent défenseur des produits Mi et de la philosophie de la marque, j’ai presque de tout chez moi (Domotique, Baskets, Montre, Smartphone, Ecouteurs,...)

Je vais essayer de vous faire partager ma passion et de vous aidez dans vos recherches.

J’adore chercher les bons plans!!! Donc si je peux vous faire économiser des euros ce sera avec grand plaisir.

@Peluche

VALFAB
Coucou les Mi Fans,

Maman de 3 ados   ( 17, 13 et 11 ans!), je  dois donc rester à la page!

Membre du MFC Paris depuis janvier , je connais la marque depuis 2016 ( convertie par mon collègue (il se reconnaitra ! ) J'ai initié mon conjoint  avec le redmi 4A puis le redmi note 6 pro, ma mère  ( redmi note 4X) ma fille  ( redmi S2) J'ai un mi5 et plus récemment un mi9 (voir article de Kevin sur la rencontre autour du mi 9), une powerbank, un sac.. et  plein d'ampoules et capteurs domotique sur mi Home. Et je m'intéresse beaucoup à la domotique avec mes faibles connaissances.

Je suis infirmière de métier donc le côté High-tech , geek est plus une passion grandissante , fan de ciné, séries et photographe à mes heures perdues.

Me voilà embarquée dans une nouvelle aventure en intégrant l’équipe des rédacteurs, j’espère vous faire aimer la marque encore plus.

Xiaomi-ment vôtre

Chi-a-o-mi
bonjour  a vous, Fabrice, 50 ans de Lyon, j'ai découvert la marque il y a 4 ans environ, mon premier phone un RN3 pro, entrepreneur dans le bâtiment,  administrateur d'un groupe Facebook xiaomi, voilà pour la p'tite présentation

Taz6969
Bonjour Mi fans , moi c'est Jérôme j'ai 33 ans et je suis Lyonnais . J'ai commencé à découvrir Xiaomi en 2012 avec le sublime Mi 2 .Depuis ce jour,je suis addict de la marque.J'ai passé quelques années sur Miui-France avant de participer au lancement de la Mi community l'année dernière.La communauté a bien grandi et ce n'est que le début .Je vous souhaite à tous la bienvenue ;-)

Yanael :
Donc Yanael, Yan , yanou au choix je suis pas sectaire . J' ai 44 ans , je suis tombé dans la bassine mi début 2012, ex trad mi2a et mi note, qd j' ai du temps je participe a la trad de la globule. Voili voilou.

Elsa/Riouka/Sogeki
Bonjour à toutes et à tous!

Alors du coup moi c’est Elsa, jeune étudiante (de 20ans) en psychologie!
Actuellement ça fait 2/3ans que j’habite Bordeaux (mais je vais peut être partir sur Toulouse pour ma prochaine année universitaire, on verra bien!) et je suis Mi Fan passionnée de la marque depuis maintenant 4/5ans!

J’ai commencé l’aventure Xiaomi avec un Redmi Note 2 Prime (oww, pas un très bon choix je sais! ^^) et depuis je n’ai plus lâcher la marque… A l’heure d’aujourd’hui j’ai un Redmi Note 2 Prime, un Mi 5X et un Mi 9 (mon tel actuel), la balance connectée (V2), le masseur, 2 Powerbank, la Yeelight Bedsite (V1), quelques Mitu (le classique, le chiot, et l’empereur), un Mi Band 2 et un Mi Band 3 (gagné avec le MFC, merci encore ♥) ainsi que les deux version des écouteurs Pistons Hybrid!
- Et bien sur, j’ai fini par convertir les ¾ de ma famille à Xiaomi (ma mère ayant eu un Redmi 4A, puis étant sur un Mi 8 Lite aujourd’hui; mon beau père a commencé avec comme moi un Redmi Note 2 Prime puis est passer sur un Mi Max 2 et souhaite passer sur un Max 3, et mes amis ayant achetés des Mi A2/Mi A2 Lite/Redmi Note 5, et ma meilleure amie bientôt un Mi 9SE! ^^)

En terme de commu’, je suis membre du MFC Paris depuis Décembre 2018 (avec l'événement des Champs-Elysées où je n’ai hélas pas pu aller... ) et administratrice du groupe Fan de Xiaomi Francophone!
C’est avec grande joie et plaisir que je rejoins l’équipe, et essayerais de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir et aider la communauté autant que possible! :D

Loukaleo
Hello les Mi Fans !!!

Moi c’est Cédric 28 ans, Yakalelo pour de nombreux Mi Fans et Titou pour les intimes.
Je suis originaire du Sud de l’Europe, un pays ou il fait bon vivre, rappelez-vous l’Euro 2016
Oops pardon je suis en train de déraper et au vu des résultat des élections européennes vaudrait peut être mieux que je me la ferme.
Je suis chargé d’affaires pour un gros groupe bancaires Français dans la région bordelaise.
Eh oui Bordeaux la plus belle ville de France celle qui fait rêver tous les parisiens !!!!!

J’ai découvert Xiaomi en 2011, par un copain qui habite hong-kong, étudiants et avec un budget limité à l’époque j’ai acheté mon premier Xiaomi.
Le début d’une passion douloureuse pour mon compte en banque, depuis cette date j’achète à minima un nouveau produit de la marque par mois :p   

J’ai les mêmes passions que la plupart d’entre vous mais ce qui m'intéresse par dessus tout c’est l’analyse comportementale des femmes !!!

Watterflamme
Salut les Mi Fans !

Moi, c’est Watter, WTF ou Benjamin, c’est comme vous voulez. Je suis un jeune lycéens vosgiens de 15 ans ce qui fait de moi le bébé rédacteur de l’équipe :-D.

J’ai connu Xiaomi le Noël dernier grâce à l'acquisition d’un Redmi Note 5. J’ai été au début perdu dans les méandres de MIUI mais aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer. J’ai agrandi ma collection d’objet par la suite avec une veilleuse (pour ne plus tomber dans la nuit noire) et une belle Mi Band 3 dont je suis très satisfait. Depuis, je fais au mieux pour participer dans notre communauté et je fais maintenant parti de la grande équipe.

L’aventure ne fait que commencer dans la Mi Comm ;)

Merci de m'accueillir parmi vous :-)

AXdirector
Bonjour tout le monde,

Je me présente, AXdirector (aussi connu sous “ActuXiaomi” ou AX), Guillaume dans la vrai vie. Dix-sept ans, j'ai découvert Xiaomi il y environ 6 ans ans je pense, vers 2014. A l'époque je n'était pas encore fan, c'est l'adoption de mon Mi Max 2 qui m'a définitivement converti. Je ne suis pas de région parisienne mais de la campagne, ici il y a plus de vache que de trottinette électrique hahaha.

Je possède un Xiaomi Mi Max 3. Un Mi notebook pro GTX, une mi band 3 et plein d'autres produits cool.

J'ai fondée ActuXiaomi en 2018, un média dédié à l'actualité de la marque Xiaomi. Vous pouvez nous suivre sur les réseau sociaux : actuxiaomi.atspace.eu

Je pense avoir tout dit ? A bientôt les Mi Fans ;)

Rate

Number of participants 2 Experience +21 Pack Reason

View Rating Log

2019-05-29 09:38:23
Favorites14 RateRate

Mi French Team

foxlea | from app

Félicitations Johann ! et aux nouveaux rédacteurs aussi :D BRAVO!
2019-05-29 10:26:15

Advanced Bunny

romaind | from app

Félicitations, et bon courage aux nouveaux de l'équipe :)
2019-05-29 11:06:11

Semi Pro Bunny

flomi | from app

félicitations a Johann et aux Futur rédacteur
2019-05-29 12:02:04

Master Bunny

SRB Denis | from app

bienvenue aux nouveaux. félicitations à tous. bonne continuation
2019-05-29 12:04:36

Master Bunny

LeGaulois | from app

Courage, tenez bon !
2019-05-29 12:54:28
Bienvenue aux nouveaux, suite à ce joli message de bienvenue de P-A, je souhaite simplement préciser que les partants ont un nom et un pseudo :
Yves-Luc Aka M. Mangue, il était Administrateur, Guillaume Aka Ggoldfinger, était mi french team, Jerome aka jergud était super modérateur, et moi Olivier Aka wolivie , j'étais mi french team aussi.
voilà l'oubli est réparé.
Nous sommes des anciens de la marque, venant de Miui-France et souhaitons qu'une seule chose la réussite et la prospérité de Xiaomi sur le sol Français.
Bonne route à vous toutes et tous.
2019-05-29 13:07:41

Master Bunny

lenovice | from app

Bravo et félicitations à tous!
2019-05-29 13:15:40

Pro Bunny

rodeomb | from app

Bienvenue aux Nouveaux, bravo aux promus et bon courage à tous !
@VALFAB je pense t'avoir reconnue pour avoir fait pas mal d'ouverture... Quant à @taz6969, @yanael, ça me dit vaguement quelque chose... ;)
2019-05-29 13:35:20

Pro Bunny

Chris de Savoie | from app

Bravo et félicitations à tous
2019-05-29 14:00:58

Advanced Bunny

Bradcompagnie | from app

Bravo a tous et bienvenue dans le monde du smartphone Chinois ( de bonne qualité  )
2019-05-29 14:04:34
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

363

• Threads

126

• Replies

75

3971

Medal No.10
Aktywny 3 dni pod rząd