In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[Autres] La maison intelligente par XIAOMI !!

2019-05-26 08:50:05
1034 28
Un guide sur la façon de vivre dans une maison intelligente Rendez votre maison intelligente

Avez-vous déjà imaginé ce que sera votre vie future ?
De retour à la maison, les lumières s’allument et les rideaux se ferment automatiquement.
Le téléviseur commence à diffuser vos programmes préférés et le climatiseur est réglé sur une température confortable.
Tout ce que vous avez à faire est de vous allonger sur le canapé et de vous détendre.
Tout cela est automatique.
Vous n'avez rien à faire et la maison sait ce que vous allez faire ensuite.

C'est ce qu'on appelle une maison intelligente, et Xiaomi l'a fait.

App Mi Home
L'application Mi Home est votre gestionnaire de maison intelligente Xiaomi, ce que vous devez installer en premier. Vous serez en mesure de contrôler tous vos appareils en utilisant cette application. Lors de la connexion, vous devez sélectionner votre région. Et vous pouvez ensuite ajouter des appareils et les connecter les uns aux autres.

Voici quelques appareils que vous devez posséder si vous souhaitez disposer d’une maison intelligente XIAOMI.

Ensemble de capteurs intelligents Mi
Si vous souhaitez créer une maison intelligente, vous aurez besoin du Mi Smart Sensor Set, qui se compose de trois parties: le hub de commande Mi, la fenêtre Mi et le capteur de porte, le commutateur sans fil Mi.

Mi Control Hub est le cerveau de votre écosystème de maison intelligente. Connectez-le avec d'autres appareils Mi Home et définissez les règles de comportement. Vous pouvez même personnaliser la séquence de commandes de différents périphériques. Il peut allumer automatiquement vos ampoules lorsque vous rentrez chez vous. Si la porte ou la fenêtre est ouverte, vous serez alerté par l'alarme Mi Home Gateway et votre téléphone. De plus, Mi Wireless Switch peut vous aider à contrôler plusieurs appareils avec un seul commutateur. Tout cela rend votre vie plus facile et plus sûre.

Caméra de sécurité Mi Home 360 ​​° 1080P
Voulez-vous contrôler qui entre dans la maison et chaque mouvement dans la pièce ? La caméra de sécurité Mi Home 360 ​​° 1080p est parfaite pour cela.

La caméra, grâce à ses deux moteurs, vous permet de faire pivoter et de capturer une vue horizontale complète à 360 ° et verticale de 96 °, ce qui signifie une protection complète de la maison. Cette caméra est très polyvalente car elle nous permet de la contrôler de n’importe où. Grâce à l'intégration de la technologie d'apprentissage en profondeur et à l'optimisation ciblée des algorithmes et du logiciel réseau, la caméra est en mesure de déterminer avec précision le moment de vous informer par téléphone.

Ampoule intelligente Mi LED
Vous voulez rendre votre maison plus colorée ? Mi LED Smart Bulb est un appareil efficace, peu coûteux et pratique dont vous avez besoin. Elle prend en charge 16 millions de couleurs et une plage de température de couleur comprise entre 1700 et 6500K. Avec un simple “Toucher et Glisser”, vous pouvez ajuster la luminosité et les couleurs à votre goût.

Les températures les plus basses sont colorées en jaune, dégageant une teinte chaude idéale pour la détente. Les températures plus élevées émettent une couleur blanche froide qui convient pour inspirer et insuffler la vie à la fête. De plus, la mini-ampoule intelligente à Led Mi prend en charge la commande vocale, vous permettant de plonger dans l'ère de l'éclairage intelligent.

Mi Air Purifier 2
Supposons maintenant que nous venons d'entrer dans la maison. Quel air voulez-vous dans la maison? Vicié et désagréable ou frais ? Cela nécessite Mi Air Purifier 2, l'appareil responsable du nettoyage de l'air dans la maison.

Mi Air Purifier 2 est un produit doté de fonctionnalités intelligentes qui facilitent le nettoyage de l'air. Il est livré avec un filtre à trois couches à 360 °, une surveillance AQI en temps réel et une télécommande intelligente via l'application Mi Home. L'appareil est entièrement contrôlé et vous pouvez surveiller la qualité de l'air de votre téléphone à tout moment.

Alors, voici quelques produits Xiaomi qui peuvent changer votre maison et votre mode de vie. Si vous envisagez de créer un écosystème domestique intelligent, ces appareils vous aideront à démarrer. En fait, lors du MWC 2019, nous avons présenté la Xiaomi Smart Home à notre public. Si vous n'avez pas vu cette vidéo, regardez-la.

Avez-vous déjà des appareils intelligents ?
Dîtes-nous dans les commentaires !
Source : https://ru.c.mi.com/thread-1854088-1-0.html

Rate

Number of participants 2 Experience +21 Pack Reason

View Rating Log

2019-05-26 08:50:05
Favorites9 RateRate

Moderator

vespaman | from app

ben j'en ai pas encore mais plus je lis d'articles de ce genre... plus ma cb tremble dans ma poche... je vais finir par y passer. très bel article en tous cas merci
2019-05-26 12:01:14

Rookie Bunny

Bi0z4rD | from app

Je suis comme @Vespaman, ça m'attire de plus en plus...
2019-05-26 12:49:05

Moderator

GuillaumeMi | from app

Concernant Xiaomi, je n'ai que l'aspirateur robot. Sinon j'avais déjà équipé ma maison d'autres appareils, notamment serrure, éclairage, interrupteurs et prises électriques.
2019-05-26 14:37:56

Master Bunny

lenovice | from app

J'ai la Caméra de sécurité Mi Home 360 ​​° 1080P pour surveiller la maison,  les animaux quand on part le week-end et ma fille le matin avant de partir à au collège (cela doit être mon délire obsessionnel).
Et se soir dernier jour de promotion pour les Ampoule intelligente Mi LED, la commande est juste validé.
2019-05-26 15:28:58

Rookie Bunny

NIXON17 | from app

on va économiser en énergie
2019-05-26 17:43:44

Mi French Team

M1K4_3L | from app

vespaman
ben j'en ai pas encore mais plus je lis d'articles de ce genre... plus ma cb tremble dans ma poche... je vais finir par y passer. très bel article en tous cas merci

La mienne a déjà cramé depuis bien longtemps :D
2019-05-27 02:12:20
SNOC XUA TROM
Yop
équipé depuis longtemps, Xiaomi a permis de démocratiser la domotique, mais je n'utilise pas que du xiaomi donc je ne posterai pas de screen mi home , ne l'utilisant pas.
2019-05-27 02:57:16

Advanced Bunny

Amgelau56 | from app

Référent connectivité au sein de mon entreprise j'hésite encore a investir pour essayer mais je suis de plus en plus tenté pour voir les interactions possibles
2019-05-27 03:25:03
J'ai commencé  à acheter des trucs, mais ils sont pénibles avec leurs restrictions de serveurs...
2019-05-27 03:56:16

Pro Bunny

Sam59 1881582809 | from app

J'ai commencé avec la caméra et la veilleuse, je me dirige vers les ampoules... petit à petit ça vient. Et le tout est tellement simple à installer.
2019-05-27 08:33:43
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Coucoudemaline

Mi French Team

• Followers

338

• Threads

51

• Replies

954

12378