In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi MIX 3

[FAQ] bug WiFi et bug recharge QI (Mi Mix 3 5g)

2019-05-17 13:03:23
266 3
Hello à tous
Je suis tout nouveau dans la communauté venant d'un iPhone x et voulant tester quelque chose de nouveau je me suis offert le dernier xiaomi mi mix 3 5g.

J'ai constaté 2 problèmes le premier est que je ne peux pas me connecter sur mon WiFi qui a une clef de sécurité wpa2-psk. Lorsque je mets la clé, le téléphone me sauvegarde le WiFi mais ne se connecte pas. Je suis même aller au magasin et eux sont parvenu du premier coup. Du coup en rentrant j'ai créé un WiFi avec une sécurité plus faible et là pas de problème.

Second problème la recharge sans fil. Je possède 2 chargeurs sans fil dont un xiaomi mais impossible de recharger ce téléphone avec...
Merci pour votre aide
Lucas
2019-05-17 13:03:23
Favorites1 RateRate

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Hello,

Complètement à part mais vu que tu as le modèle 5G,est ce que celui ci est compatible Widevine L1 ?

Pour les bug logiciel comme ceux là, j'ai la fâcheuse habitude de quand j'ai un téléphone neuf avant son 1er démarrage je fais un test et d'usine ou un flash complet avec la dernière version disponible.

Et sur un Oneplus, l'ayant oublié de le faire, j'avais eu le même problème que le tien pour le WiFi. Maintenant a dire que t'es dans le même cas y'a un monde mais qui sait
2019-05-17 16:15:38
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

6193659897 Author | from app

M1K4_3L
Hello,

Complètement à part mais vu que tu as le modèle 5G,est ce que celui ci est compatible Wid ...

Salut, il est compatible widevine l1  voir la capture d'écran. Je vais test un re flash. J'étais même partant pour installer la version bêta d'android q mais cela m'a refroidi l'histoire du fastboot qui enlève les futur mise à jour OTA si je réinstalle miui après.
2019-05-18 02:28:03

Mi French Team

M1K4_3L | from app

6193659897
Salut, il est compatible widevine l1  voir la capture d'écran. Je vais test un re flash. J'étais ...

Super merci pour ton Retour

Pour l'unlock si ton compte n'a pas la permission de le faire, ça prend pas mal de temps pour la 1ère fois.
2019-05-18 03:58:21
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6193659897

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

3

• Replies

4