In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

[] Au revoir et merci à tous!

2019-05-14 05:52:54
1369 41
Merci Mr mangue pour ton implication et à bientôt
2019-05-14 17:27:46

Master Bunny

Yves-Luc Author | from app

rodeomb
Cher Mr Mangue,
Je te souhaite surtout que le meilleur à venir... Même si très discret j'avais t ...

Au plaisir de te revoir peut être un jour sur panam quand j'y reviendrai ;-)
2019-05-14 17:43:56

Pro Bunny

Sam59 1881582809 | from app

au revoir et bonne continuation.
je suivrai avec plaisir tes derniers posts et reviews.
2019-05-14 19:15:48

Semi Pro Bunny

sgabriau | from app

Bonne route à toi !
2019-05-15 01:01:51

Master Bunny

lenovice | from app

Au revoir,  donc ce n'est pas un adieu.  Bonne chance pour tes nouvelles aventures!
2019-05-15 03:07:10

Semi Pro Bunny

Miniskull | from app

Tu nous Mangue déjà, merci a toi. Bonne continuation
2019-05-15 05:07:01
Merci de m'avoir fait découvrir Mi et partager ton expérience d'utilisateur sur ce forum . Tu as fait du bon boulot bonne chance pour la suite.
2019-05-15 07:55:16
Salut tout le monde,

c'est bien la première fois que j'ai du mal à l'ouvrir !! En général j'ai plutôt du mal à la fermer !!

Mais là j'avoue que je suis réellement triste ! Car, la mangue, ah la mangue .......

Il faut que vous compreniez tous que la mangue est un mec GENIALISSIME !!! Gentil, prévenant, calme, à l'écoute, il a toujours essayé de comprendre les gens et se refuse à porter un jugement !!
Il m'a souvent calmé car certains d'entre vous le savent, je ne mâchais pas mes mots ! Mais ça c'était avant !

La mangue, quel fruit extraordinaire, m'a fait comprendre que cela ne servait à rien d'essayer de vous éduquer !! Ce n'est pas notre rôle, vous êtes comme ça !
Une fois qu'il m'avait fait comprendre ça, je fus apaisé, serein !
Ce mec est un gourou !!! Nous devons monter une secte autour de son ''Aura'' !! Versez 15% de vos salaires !!
Cette comm lui doit tant, sans parler de ceux qui sont à sa place maintenant !!

Oui, il part pour des raisons professionnelles, car oui même à son boulot ce mec est reconnu !! Donc oui, il prend du galon !!!

Alors cette comm ne sera plus jamais comme avant !!! Mieux, moins bien, j'en sais rien, je ne lis pas l'avenir !
Mais différente c'est une certitude !!

Alors au revoir la mangue, que ton avenir te soit sucré et juteux !! A bientôt mon ami !!

Et pour rappel :

Bien sûr vous l'aurez compris, il y a dans ce message beaucoup d'humour mais il y a surtout un profond respect pour le modérateur que fut la mangue !!

Je t'aime la mangue !! A bientôt dans ta contrée gélée de l'Est !!!

2019-05-15 08:23:56

Master Bunny

SRB Denis | from app

je suisuis là depuis pas trop longtemps. pour le peu que je t ai côtoyé ici. tu as l air sympa, des posts intéressants. j ai beaucoup aimé tes tutos sur les photos .... bonne continuation à toi :)
2019-05-15 12:27:25

Pro Bunny

rodeomb | from app

Yves-Luc
Au plaisir de te revoir peut être un jour sur panam quand j'y reviendrai ;-)

Yep ! Surtout n'hésite pas une seule seconde si jamais tu passes par ici... Ce sera un grand plaisir. Amicalement MB
2019-05-16 13:26:05
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Yves-Luc

Master Bunny

• Followers

701

• Threads

122

• Replies

1243

10648