In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

[] Au revoir et merci à tous!

2019-05-14 05:52:54
1372 41

Un grand merci à Jey pour cette jolie image

Salut les MiFans!

Toute bonne chose a une fin.. Voilà ce que l'on peut résumer en quelques mots..
Ma situation professionnelle me demandant plus d'implication, je n'aurais plus de temps pour pouvoir occuper la fonction de modérateur ici sur la communauté française..
C'est avec un peu de tristesse (mais pas trop quand même) que je prends mes distances aujourd'hui, mais ce post n'a pas pour but de me mettre en avant.
Historique :

Avril 2018 : intern modérateur

Juin 2018 : modérateur

Juillet 2018 : Mi Explorer à Madrid avec Joaonino

Juillet 2018 : gagnant de l'une des 6 statuettes Golden Bunny ( la plus grosses récompense pour un MiFan)

Octobre 2018: super modérateur et prises en main de la comm
Novembre 2018-avril 2019 : admin de la comm

Je tenais juste à remercier tous les MiFans avec qui j'ai pu partager de bons échanges (JCBD, tanino, LoukaLeo en sont de bons exemples) , l'équipe de rédacteur (Fifou et WTF) et modo solex, yan’, wall-e, Jérôme, Taz, Jey , GG dont j'ai pu en rencontrer certains, Minux, Joaonino, Kévin, que j'ai dirigé pendant 8 mois et avec qui j'ai pu avoir de bonne crises de fou rire et discussions bien plus sérieuses, mais aussi des prises de bec..
J'ai apprécié avoir les commandes de la comm en tant qu'admin et de pouvoir la faire remonter alors qu'elle était en pleine dégringolade, même si cela m'a demandé beaucoup d'efforts et de temps…
J'ai fait beaucoup de changements dans les sections ainsi que les sous-sections pour gagner en clarté. En exemple : avant/après.
Même si il y a eu des loupés avec 2 supp total de tous les sujets (sic !)
Merci spécialement à Gg pour son implication et son aide pendant ce temps.

J'avais même créé une médaille spéciale pour moi (Hahahaha) .. Et la médaille Walking dead..

En décembre 2018, j'ai participé au Christmas tour à Strasbourg, le jour des attentats.
Étant à l'endroit même où tout s’est produit..
Cela m'a beaucoup remis en question et j'avais failli quitter totalement la communauté en février…

Mais le but de ce post est avant tout beaucoup de remerciements !
Un grand merci donc, à vous les MiFans impliqués sur cette comm car c'est aussi grâce à vous qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui .
Un grand merci également à PA (notre mi comm actuel) pour sa confiance en moi pour cette fonction.
Je ne disparaît pas totalement pour le moment , je vous ai promit de finir la série sur l'histoire de Miui (dont le chapitre 2 arrive sous peu, le temps de glaner encore quelques infos) et il y encore  une dernière super review (Mi9) pour vous, mais ce sera beaucoup diffu..
Ensuite, je ferai probablement mes valises car le temps (comme pour chacun) m'est cher.
Cette nouvelle est sûrement triste pour certains, mais ne désespérez pas, personne n'est indispensable..

Au revoir (en attendant les adieux) les MiFans,
Mangue

Rate

Number of participants 7 Experience +165 Pack Reason

View Rating Log

2019-05-14 05:52:54
Favorites9 RateRate
merci à toi Mr Mangue, félicitations pour ton nouveau travail, tu manqueras à la comm.
2019-05-14 05:59:05
Au revoir la mangouille, on dit pas adieu, certains vont bientôt te suivre...
On aura passer de bons moments à se marrer, à essayer de comprendre les choix des Tinois et Tinoises.
Donc à bientôt !
2019-05-14 05:59:37
Bonne continuation et merci à toi !
2019-05-14 06:12:47

Pro Bunny

Marc32 | from app

merci et bonne continuation
2019-05-14 07:06:07

Moderator

Tanino06 | from app

un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait pour la communauté , si elle est ce quel est Aujourd'hui tu y es pour beaucoup , merci de ta gentillesse de ton implication, des super tuto, super review, et vraiment hâte des lire la suite de l'histoire de Miui ! bref merci encore pour tout ce que tu as fais pour cette communauté , je pense que l'ont dois être nombreux à t'apprécier est à qui tu vas manquer ! je te dis donc bonne continuation dans ton implication professionnel,  avec regret ( je l'avoue ) est en espérant quand même tu voir un peu par la suite sur la communauté, en te souhaitant plein de bonne chose pour la suite , est te remerciant encore une fois pour tous ce que tu as fais pour nous ici
2019-05-14 07:16:02

Advanced Bunny

Joseph. S | from app

bonne continuation à toi
2019-05-14 07:56:09
Difficile pour moi d'exprimer quoique ce soit sur ce fil....

Merci Mango. Comme beaucoup ici je te remercie pour le temps que tu as consacré à la communauté. C'est en grande partie grâce à tes super productions durant le Mi Explorer de Madrid que j'ai décidé de m'installer durablement ici.

J'espère que ton avenir sera à la hauteur de ce que tu mérite d'un point de vue personnel.

Comme le dit Wolivie, un au revoir devrait être suffisant... Wait and See...
2019-05-14 08:21:36
Tu pourras continuer  à nous faire partager certaines de tes super reviews, non ?
Tu pars pas vraiment ?
2019-05-14 08:30:57

Advanced Bunny

Djo6959 | from app

bon courage pour la suite. merci à toi, mi un jour, mi toujours.... on te reverras....  
2019-05-14 09:04:17

Advanced Bunny

NaokiB | from app

Je suis nouveau ici, mais je t'ai vu très souvent et à chaque fois tes posts étaient intéressant ! Une grande perte pour la communauté... Merci et bonne continuation !!! :)
2019-05-14 09:17:57
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Yves-Luc

Master Bunny

• Followers

705

• Threads

122

• Replies

1243

10648