In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[Discussion] démarrages intempestifs pocophone quasi neuf

2019-05-11 17:59:12
140 2
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon pocophone il y a environ 10 jours.
Je suis passe à MIUI 10 des que je l'ai eu.
Les premiers jours tout allait bien mais depuis 4 ou 5 jours j'ai des redémarrage intempestifs.

Je le demande si ça vient :
- de mon téléphone.
- de MIUI.
- d'une application qui ferait buguer mon tel.

Vos avis?
D'autres ont-ils (ou ont-ils eu) ce problème?

Merci d'avance.
2019-05-11 17:59:12
Favorites1 RateRate
Salut,

Comme tu le dis ça peut venir d'une appli mais aussi pourquoi pas de la mise à jour ...

Est ce que justement il y a 5 jours tu n'as pas installé une appli qui serait responsable ?

Sinon la solution extrême est de le réinitialiser carrément. En général ça remet tout en place.
Si tu effectues cette dernière, n'oublie de sauvegarder sur ton ordi toutes tes photos et autres documents stockés sur ton téléphone car il seront tous effacés durant la réinitialisation ...
2019-05-11 18:09:08

Semi Pro Bunny

e.loaec | from app

Pour ne pas se faire chier à transférer d'autres éléments plus embêtants (historique des appels, conversations sms, liste de contact etc) je te conseille d'utiliser Mi Cloud (la solution intégrée par xiaomi dans Miui).
2019-05-11 20:32:26
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

0

• Threads

2

• Replies

1

10

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy