In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] [CONCOURS] Prêt pour le nouveau défi ?!

2019-05-09 03:10:51
1342 70

Mi French Team

foxlea | from app

J'aime la photographie mobile car elle permet de capturer le moment présent facilement et rapidement. Et avec la qualité photo que nous propose Xiaomi dans ses smartphones, ça nous fait de merveilleux souvenirs à partager, prêt à être imprimer et encadrer... Et ça tient dans la poche, que demander de plus :)
2019-05-09 05:00:55

Master Bunny

MD SHAHED BEG | from Redmi Note 5A

I love mobile Photography reasons
1.Anytime I can use my phone  as an alternative to DSLR's camera
2.Do not worry about the end of the charging like the DSLR camera because the mobile is now using a powerful battery
3.Don't need laptop or desktop to edit  taken photos. i can use my phone as a photo editor.

J'aime les raisons de la photographie mobile
1.Quand je peux utiliser mon téléphone comme alternative à l'appareil photo d'un reflex numérique
2. Ne vous inquiétez pas de la fin de la charge, comme l'appareil photo reflex numérique, car le mobile utilise maintenant une batterie puissante
3.Non besoin d'ordinateur portable ou de bureau pour éditer des photos prises. Je peux utiliser mon téléphone comme éditeur de photo.
2019-05-09 05:06:56
MD SHAHED BEG
MI COMMUNITY BANGLADESH

Advanced Bunny

Jojo_Grouik35 | from app

J'aime la photographie mobile car:
- Elle permet de garder des souvenirs de tout ce qui est important
- Elle remplace avantageusement tous les gros appareils photos surtout en qualité photo.
- Elle est par essence même très économique car pas besoin d'autre chose que son propre smartphone.
2019-05-09 05:21:43

Pro Bunny

Ety_ |

Pour ma part :

1) Un smartphone c'est toujours à portée de main. À la différence d'un appareil photo classique, certes plus complet et pouvant être bien plus flexible (rien que pour les objectifs), mais on ne le traîne pas aussi facilement avec nous ! Donc la portabilité !

2) Cette portabilité permet une autre chose : la spontanéité.
Comme on peut dégainer son téléphone assez rapidement et facilement, on capture plus aisément les moments que l'ont veut. C'est, pour moi, une autre façon de faire de la photo, qui peut avoir beaucoup de charme.
(Attention, je ne sous-entends pas qu'on ne peut pas en faire autant avec un appareil photo, comme un hybride, pouvant être de petite taille, le smartphone est juste plus pratique et toujours avec moi).

3) C'est une qualité et un défaut : les contraintes.
En effet, avec un appareil photo classique on a une certaine flexibilité qui permet de s'adapter à différent contexte. Le smartphone oblige certaines choses. Par exemple je ne zoom jamais, même si c'est possible, parce que ce n'est jamais super les zoom (numérique), s'il ne sont pas naturellement supportés (c'est à dire zoom optique, où les lentilles se déplacent pour zoomer).
Cela oblige donc de s'adapter et c'est donc une autre façon de voir la photo !
2019-05-09 06:00:31

Rookie Bunny

Clint74 | from app

1- ça permet d'être réactif
2- ça permet de partager simplement avec d'autres personnes
3- le smartphone est l'appareil photo le + compact
2019-05-09 06:15:19

Pro Bunny

Chris de Savoie | from app

La photographie par mobile est rapide ( téléphone toujours sur soit),  économique et la qualité est de mieux en mieux.
2019-05-09 06:23:08

Advanced Bunny

Overlord14 | from app

parce que le meilleur appareil photo au monde est celui que l'on a sur soi.
2019-05-09 06:54:17

Pro Bunny

cacolove | from app

1- garder de bon souvenir
2- prendre des bons moments avec ce qu'il nous entoure ( exemple : la nature ect...)
3- le plaisir de photographier...
2019-05-09 06:57:33

Advanced Bunny

goonito | from app

Les téléphones permettent aujourd'hui de faire de très belles photos et de les partager facilement. Toujours à portée de main, le téléphone offre la possibilité de beaucoup de photos et à tout moment.
2019-05-09 07:37:21

Semi Pro Bunny

e.loaec | from app

1. la facilité de prise en main avec le mode auto et l'IA qui donnent de bons résultats.  2. la rapidité et l'ergonomie de l'App photo.  3. le partage et l'archivage facilités grâce à nos smartphones.
2019-05-09 07:39:02
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Yves-Luc

Master Bunny

• Followers

843

• Threads

126

• Replies

1254

10853