In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] A quoi sert l'option recevoir les Mises à jours plus tôt ?

2019-05-09 11:37:45
573 4
Bonjour en allant dans les paramètres il s'avère qu'une option me questionne et je voudrais savoir sont fonctionnement
Mais elle permet d'avoir quoi plus tôt ? Les mises à jour de Xiaomi ou les mises à jour de Android ? Je suis en global bêta
2019-05-09 11:37:45
Favorites1 RateRate

Advanced Bunny

elgato | from app

j'ai la même chose qui apparaît sur le Redmi note 7. je l'ai activé reste à voir ce que ça donnera
2019-05-09 12:30:14

Moderator

vespaman | from app

salut mrbiker,

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de précis.
Il semble, comme son nom l'indique, que cela inscrive ton téléphone pour une réception des MAJ dès la mise en place sur le serveur qui te concerne.

Vu que nos appareils ne sont pas mis à jour depuis les serveurs chinois je pense que pour nous il n'y aura aucun bénéfice notable. Nous serons toujours dépendants du délai de mise à disposition sur le serveur par le vaisseau amiral.

https://www.thetechstar.in/2019/02/miui-10-beta-9215-update-some-changes.html?m=1
2019-05-09 13:37:07

Advanced Bunny

Mrbiker Author | from app

vespaman
salut mrbiker,

j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de précis.

Ouais je m'en doutais aussi, tant pis alors, merci.
2019-05-09 15:56:21

Pro Bunny

MYSYAS | from app

bonjour, est ce que ca ne concerne que miui ou c'est dans android ?
2019-05-10 06:14:45
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

13

• Threads

22

• Replies

93

513

Newbie Member

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved