In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] Recovery mode, nettoyer cache partition et Dalvik cache

2019-05-08 14:56:46
180 4
Bonjour tout le monde, quelqu'un a-t-il essayé d'entrer en mode Recovery sur Poco ?
Je voulais nettoyer le cache partition et Dalvik cache mais je ne peux que nettoyer toutes les données "wipe all data" ou me connecter au Mi assistant sur PC.
2019-05-08 14:56:46
Favorites RateRate
Salut,
J'ai bien peur que tu ne puisses pas le faire. C'est vrai qu'avec certains autres smartphones il y avait cette possibilité de nettoyer les cache avec le recovery d'origine.
Noralement le nettoyeur vide les caches applications ...
Après tu peux aussi nettoyer le cache d'une application depuis les paramètres.

Sinon pour retrouver un clear cache + dalvik cache , il faut un recovery custom. Mais bien entendu, il faut auparavant débloquer le bootloader pour pouvoir installer un tel recovery.

2019-05-08 15:41:56

Rookie Bunny

6178966323 Author | from app

monpseudo
Salut,
J'ai bien peur que tu ne puisses pas le faire. C'est vrai qu'avec certains autres smartphones ...

C'est bien ce qu'il me semblait. C'est dommage... Pourtant sur internet j'ai cru voir qu'il était possible de le faire mais ça devait être sous la version précédente.
2019-05-08 16:53:16

Moderator

Tanino06 | from app

6178966323
C'est bien ce qu'il me semblait. C'est dommage... Pourtant sur internet j'ai cru voir qu'il était ...

Salut, oui sur l'ancienne version du Recovery c'était possible, mais là ça fait un bon moment déjà que ce n'ait plus possible , mais c'est vrai que c'est dommage que ce soit supprimer , à savoir si c'est pour une raison de sécurité ou autre ???
2019-05-08 18:29:51

Rookie Bunny

6178966323 Author | from app

Tanino06
Salut, oui sur l'ancienne version du Recovery c'était possible, mais là ça fait un bon moment d ...

Ils sont assez relous quand même... Déjà l'application "Thèmes" qui n'est plus disponible pour la région France, maintenant le recovery qui permet de juste réinitialiser le tel. Je comprends pas pourquoi ils rendent indisponibles des fonctionnalités basiques.
2019-05-08 18:52:24
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

1

• Threads

1

• Replies

2

11

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy