In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres produits

[Avis Unboxing] Rasoir électrique pour homme SOOCAS S3

2019-05-05 17:56:07
443 19
Technologie flottante Infinity (IFT)
Il est dérivé de la technologie utilisé dans l'industrie de l'automobile, permettant ainsi la suspension complète de la tête de coupe, qui est plus lisse, plus ajustée et plus précise.

Quel look d'enfer !!!!!

La qualité de contact avec la peau est la clé pour lisser et nettoyer
Peau dure, et drue mais sensible, rasage manuel, la plupart des rasoirs électriques sont pointus mais n'ont aucun système de protection de la peau qui est sujette à diverses tortures.
L'innovant système de suspensions flottantes IFT de SOOCAS permet aux lames de flotter (garder un mouvement souple) dans toutes les directions, même dans des conditions inégales. Cette élasticité unique réduit considérablement la pression faciale, rendant l'ensemble du processus confortable et lisse.
Placage plus léger pour l'anneau de confort Ultra-doux
Le système de 2 anneaux de lames est combiné avec des composants techniques de haute précision, le poids global est réduit, la flexibilité est meilleure, chaque groupe de lames exerce la pression uniformément, bénéfice immédiat pour la peau qui apprécie autant de douceur.
La tête orientable sur 360° ne lâche rien, son doux placage capture avec précision le contour de votre visage
La tête de coupe flotte indépendamment dans 9 directions. L'angle est automatiquement ajusté en fonction de la courbe faciale. Le placage 360° balaie rapidement la barbe. Même dans les zones difficiles les poils n'auront aucun répit !!
Aucun angle mort !!!!
Le lame auxiliaire soulève la barbe, le couteau principal coupe la route, et la lame secondaire couche rase plus court et plus soigneusement.
Du fait que le poli de barbe a tendence à se plaquer rapidement sur la peau, de l'épaisseur du fil de la lame et d'autres facteurs, il est facile de laisser environ 0.1mm de barbe sur le visage. Pour résoudre ce problème, le rasoir Shi est équipé d'une couche de lames auxiliaires minces de 0.08mm qui soulèvent d'abord la barbe. La lame principale vient rapidement trancher le poil, le rasage est court et complet
Grâce à nos deux amis ninjas ''Lame fine à Double couche'' et ''Double anneau de lames'', la quantité de contacts est augmentée de 50%.
Une fois en position ''Double Couche'', ils attaquent avec 15 lames dans la bague intérieure et extérieure, alternant les unes et les autres !
Autant dire que ça ne rigole pas dans les familles de poils !!
Un vrai génocide !!
Barbe épaisse, propre, vitesse d'accélération, nettoyage en profondeur
Avec le moteur de BL-146 de moteur de SUOMA, le couple et la vitesse sont élevés et stable. La vitesse d'accélération peut atteindre 3.9 m/s. Il est particulièrement adapté aux besoins de rasage en profondeur des porteurs de barbe épaisse.
Acier de haute qualité
Le matériau des lames principales provient du japon, celui des lames secondaires de suède.
ECM électrochimique processus d'usinage
Le processus d'usinage de la tête de coupe et des lames, utilisé par ECM électrochimique, est évidemment net et sans bavures, mais aussi grandement amélioré quant à la résistance à l'usure des fraises. Les trois jeux de lames atteignent un haut degré d'interopérabilité.
Équipé d'un verrou de voyage pour éviter les accidents
Corps totalement imperméable, supporte parfaitement le rasage sous la douche
Une seule charge pour 60mn de rasage
Le corps mat et la tête de rasage ont un look ARMOR indéniable !
En rouge, on croirait un MARVEL !!
Son corps protégé par plusieurs couche de vernis cuit multicouche est totalement à l'abri de toute dégradation.
Sa conception a été pensée pour le ranger verticalement aidant ainsi à conserver sa prise au sec
L'arc de la ligne de décoloration est conçu pour rendre la zone de contact de la main plus grande. Lors de l'utilisation, l'index tombe naturellement dans la rainure, au dos.
La prise en main est réfléchie, ressentie et l'arrière du fuselage est antidérapant pour éviter de glisser.
Beauté, luxe et performance
Résolument moderne, il exprime toutes les sensations dégagées par les nobles matériaux actuels !!
Il fait penser à certaines automobiles, à certaines technologies futures vues au cinéma ...

Rate

Number of participants 3 Experience +46 Pack Reason

View Rating Log

2019-05-05 17:56:07
Favorites4 RateRate
Et voilà... Encore une de tes super présentations...
Ça me donnerait presque envie d'avoir de la barbe :-D
Un achat pour dans qq années peut-être ;-)
2019-05-05 18:10:02

Advanced Bunny

arawak8 | from app

produit intéressant,  mais peau sensible
2019-05-05 18:34:49

Advanced Bunny

Diksa971 | from app

un lien pour l'achat ?
2019-05-06 00:10:06

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Beaux engins, me font penser même aux Avengers sur la couleur et forme. Mieux que les Sowhite
2019-05-06 01:02:02
SNOC XUA TROM
Dommage que ma barbe préfère les rasoirs à main...
Belle pres mon coucou !
2019-05-06 01:25:41

Master Bunny

LeGaulois | from app

Bravo pour cette attirante présentation. Mais je reste fidèle au rasage traditionnel.
2019-05-06 05:16:14
Salut tout le monde,

perso c'est le genre de rasoir que j'utilise mais j'ai changé le mien il n'y a pas longtemps et c'est un modèle avec 12 accessoires qui fait également tondeuse à cheveux !!

Donc pour le moment pas question de changer !!

Mais je leur trouve un charme fou !! Comme je le dis dans la prez, et M1k4 semble penser la même chose, il y a du héro de cinéma dans ces armures !!
2019-05-06 09:16:56
Bel appareil.

PS : y a de la relecture à faire suite au passage de Google trad dans ton message...
2019-05-06 10:11:46

Pro Bunny

ViviVang | from app

Belle présentation. Je serai bien tenté mais faut voir ce qu'il donne sur les barbes dures. J'ai l'autre rasoir de Xiaomi, il est bien mais pas pour une barbe de une semaine, c'est déjà trop pour lui.
2019-05-06 11:37:21
Kéno40 replied at 2019-05-06 16:11:46
Bel appareil.

PS : y a de la relecture à faire suite au passage de Google trad dans ton message... ...

Bien vu !! Mes dernières retouches n'avaient pas été sauvegardées !!
Merci, j'espère que cela est mieux et toutes mes excuses pour cette erreur !!
2019-05-06 12:16:56
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Coucoudemaline

Mi French Team

• Followers

346

• Threads

52

• Replies

963

12434