In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Audio

[] Haut-Parleur Bluetooth Laiton doré et bois

2019-05-06 04:04:47
498 16
Bûches de noyer noir | accessoires en laiton | deux canaux stéréo
Laiton plaqué or (PVD*)
L'association cuivre et bois confèrent à l'enceinte un classe indéniable !!!
Corps en bois avec inserts en laiton plaqué or.
Le style est élégant, et le temps s'envole avec la musique et ce charme des années 60.
C'est un haut-parleur Bluetooth complet avec une petite touche d'artisanal  !!!
La décoration est vraiment merveilleuse.

*Le PVD (Physical Vapor Deposition en anglais, ou dépôt physique en phase vapeur en français) est un procédé de métallisation qui permet de déposer sous vide des minces couches de matière grâce à la vapeur sur un revêtement. Emprunté à l’industrie, le PVD sert donc par exemple en horlogerie à donner une teinte à certaines pièces comme les boîtiers, les bracelets en métal, mais aussi les aiguilles ou les index.

Ce traitement de surface PVD remplace souvent le plaqué or et a donc un intérêt essentiellement esthétique, car il permet de d’obtenir des pièces en or rose, en or jaune ou encore en noir pour des prix beaucoup moins élevés qu'avec du massif !!!

Écoutez le monde et touchez l'âme

Petit haut-parleur à double canal, puce ATS2823, DSP intégré, transducteur haut de gamme.de 36mm (gauche et droite )
Tweeter aigu, qualité sonore stéréo, particulièrement adapté à la voix humaine
Le week-end après-midi, faites vous une bonne tasse de café, écoutez un morceau merveilleux de musique, profitez du moment !!

Un peu de paradis sur Terre !!

De petite taille, facile à transporter et facile à utiliser.
Profitez de votre musique à tout moment, partout !!

Les boutons sur l’enceinte sont clairs, explicites, faciles à utiliser.

Longue durée de vie de la batterie, bonne musique pour longtemps

Cette petite enceinte intègre une batterie de 2000 mAh au lithium.
Autonomie avec le volume au maximum : 8 heures
Autonomie avec le volume à 50% : environ 15 heures
La durée peut varier légèrement d'un appareil à l'autre.

Ce petit bijou se paye le luxe de la fonction ''Kit mains libres '' !!!

Malheureusement encore insdisponible dans nos boutiques officielles pour le moment, vous le trouverez chez mon pote Ali aux alentours de 30 à 35€ !

Spécifications
General
             Matériau : Bois, laiton
                                    Design: Retro                                                  
Compatible avec: Ordi(fixe ou non), iPhone, iPod, Mobile                                                  
                                    Connection: Sans fil                                                  
                                    Interface: Micro USB                                                  
                                    Source Audio : Bluetooth                                                  
                                    Impedance: 4 ohm                                                         
Paramètres techniques

Bluetooth Version: Bluetooth V4.2                                                  
                                    Protocole: A2DP, AVRCP                                                  
                                    Distance transmission : (sans obstacles) ≤10m                                                  
                                    Nombre de haut-parleurs : 2                                                  
                                    Canaux : Stéréo                                                  
                                    Puissance de sortie : 3W                                                  
                                    Fréquences : 120Hz-20KHz                                                         
Batterie
             Capacité de la batterie : 2000mAh                                                  
                                    Temps de charge : 2.5h                                                  
                                    Autonomie : 8 - 15h                                                         
Poids et dimensions

Poids de l'enceinte : 0.8500 kg                                                  
                                    Poids du colis : 1.0000 kg                                                  
                                    Dimensions enceinte (L x l x H): 16.00 x 4.60 x 4.60 cm                                                   
                                    Dimensions du colis (L x l x H): 18.00 x 6.00 x 6.00 cm                                                         
Contenu du colis
             Contenu du colis : 1 x enceinte, 1 x Cable de charge USB                                                         

Rate

Number of participants 2 Experience +31 Pack Reason

View Rating Log

2019-05-06 04:04:47
Favorites7 RateRate

Pro Bunny

Chris de Savoie | from app

Bien sympa...  merci du partage.
2019-05-06 10:01:21

Semi Pro Bunny

flomi | from app

merci du partage elle ai vraiment belle l enceinte c est quoi le nom de l enceinte svp
2019-05-06 10:05:47

Master Bunny

sikti | from Redmi Note 6 Pro

Merci du partage
2019-05-06 10:56:25

Pro Bunny

MYSYAS | from app

Sympa, mais ils pouvaient en plus le faire wifi pour la radio par internet... et pourquoi pas passerelle BLE et même assistant.... bon je duis trop optimiste du coup....
2019-05-06 12:26:28
MYSYAS a posté en 2019-05-06 08:56:28
Sympa, mais ils pouvaient en plus le faire wifi pour la radio par internet... et pourquoi pas passer ...

Salut,

je comprends tout à fait ton désir de tout mettre dans un même appareil mais il y a des inconvénients à cela !

1°) si y a un souci avec une des fonctions et qu'une intervention SAV est nécessaire c'est toutes les fonctions qui partent par la poste !!!

2°) Il est évident que commercialement Xiaomi serait obligé d'augmenter la facture de cet appareil pour laisser une chance d'exister à tous leurs autres petits appareils !

Vois plutôt cette jolie enceinte pour ce qu'elle est et peut-être que Xiaomi sortira un ''All In One'' un jour !
Perso je préfère ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier !!
2019-05-06 13:52:08

Pro Bunny

MYSYAS | from app

Coucoudemaline
Salut,

je comprends tout à fait ton désir de tout mettre dans un même appareil mais il y a de ...

Oui, tu as raison,... je comprend également ton point de vue,..   pour ma part si j'attends un all in one  c'est pour ne plus avoir autant d'appareil à ondes dans la maison qui devient rapidement une zone de bombardement.... en plus de ma femme qui ne sais plus qu'est ce qui sert à quoi tellement plein de machin choses blanc sont disséminés partout dans chaque recoin.... c'est quoi ce schmilblic encore que tu m'as foutu là......
2019-05-06 14:03:10
MYSYAS a posté en 2019-05-06 10:33:10
Oui, tu as raison,... je comprend également ton point de vue,..   pour ma part si j'attends un al ...

LOL !!

Je comprends également madame !!

Colle des Post-It dessus : ça c'est truc, ça c'est machin ..... LOL !!!

En fait j'ai déjà trouvé mon AIO : Echo Alexa avec son petit écran rond !!
Pour moi il me suffit largement, je ne l'utilise pas !!! Une fois que tu as ton AIO tu ne t'en sers pas !!!!
En tout cas c'est ce que ça m'a fait !!!

A fond dessus pendant 3 semaines et depuis ......il s'ennuie !! Heureusement qu'il ne parle pas tout seul car je serai obligé de sortir le fusil !!
2019-05-06 14:38:45

Pro Bunny

MYSYAS | from app

Coucoudemaline
LOL !!

Je comprends également madame !!

On est tous pareils alors, plein d'achat impulsifs qu'on disait indispensable, impossible de vivre sans... ben la dafang tourne toute seule, on devrait les mettres en contact ma dafang et ton écho ils se tiendraient à jour,
2019-05-06 15:01:19

Moderator

vespaman | from app

il est super beau ce petit haut parleur... c'est quand même du super boulot de designer... tu ne peux pas faire plus simple...... mais c'est très efficace.
2019-05-07 11:32:38

Advanced Bunny

GRG_94 | from app

salut la team

superbe cette enceinte , niveau qualité du son , es-ce que niveau sonore haut ça saturé assez vite ou pas ?
2019-05-07 13:19:57
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
Aktywny 3 dni pod rząd
Aktywny 7 dni pod rząd
Aktywny 21 dni pod rząd
Aktywny 40 dni pod rząd
Aktywny 70 dni pod rząd
Aktywny 100 dni pod rząd
Participant of May photo contest
A passé le test Mi Explorer
Mi A2