In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Audio

[] Xiaomi AirDot écouteurs sans fils

2019-04-30 12:33:04
991 21
Bonjour,
Je reviens vous parlez des écouteurs sans fils AirDot que j'ai reçu jeudi
J'avais demandé des avis dessus car j'hésitais entre les AirDot et les AirDot pro.
Mon choix s'est finalement orienté sur les AirDot simples.

Je les test donc depuis ce week end et j'en suis vraiment contente.
S'allume par simple passage du doigt sur le dos de l'écouteur (tactile)
Très simple à connecter au téléphone.
Très confortable à porter même sur longue durée (on ne les sens pas)
Son excellent et immersif (mon copain musicien les a comparé à des écouteurs Sennheiser haute gamme)
Se range facilement dans la petite boite (emplacement magnétique)
L'autonomie est très appréciable.
Il y a un petit cable de chargement dans la boite et des embouts de rechange pour les écouteurs.

J'en suis vraiment contente et je les recommande a 200%, surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir les écouteurs des autres marques qui sont vraiment cher et pour un son moins bon.

Bonne soirée les Mifans :)

2019-04-30 12:33:04
Favorites2 RateRate
impect, tu me diras juste si à l'usure tu as des problèmes de charge. Car je suis obligé des gratter régulièrement les bornes de la batterie pour améliorer leur recharge.
2019-04-30 12:46:22

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Selle Nicolas
impect, tu me diras juste si à l'usure tu as des problèmes de charge. Car je suis obligé des grat ...

Oxydation suite au contact avec la peau ?
Intéressant je les ais depuis leur sortie et je n'ai pas constaté de problèmes, les connecteurs ont l'air en bon état sans qu j'y prête particulièrement attention
2019-04-30 12:49:16
SNOC XUA TROM
quand j'étais petit, on grattait constamment les bornes des batteries rechargeables de nos manettes de Wii (^^) beh ça me rappelle ces mauvais souvenirs :-[  et aussi mes concours car je vais prendre cher avec l'oxydorecduction et les piles ....
2019-04-30 13:21:10

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Selle Nicolas
quand j'étais petit, on grattait constamment les bornes des batteries rechargeables de nos manettes ...

Oh merde tu viens de me mettre un coup vieux sévère... Wii, petit (vu que j'ai bossé avec Nintendo pour le lancement de la Wii en France, ça fait un bizarre :)) ...
2019-04-30 13:22:51
SNOC XUA TROM

Master Bunny

LeGaulois | from app

Je suis d'accord avec toi Morgane, ils sont très bons. Il manque juste une application équaliseur spécifique Xiaomi .
2019-04-30 14:24:04

Mi French Team

M1K4_3L | from app

LeGaulois
Je suis d'accord avec toi Morgane, ils sont très bons. Il manque juste une application équaliseur  ...

L'equaliseur intégré à PowerAmp qui fonctionne en Bluetooth pour ré équilibrer le tout pour mes oreilles
2019-04-30 15:43:39
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Labouclette | from app

merci pour ce retour, ça m'a décidé à les prendre ;)
2019-04-30 16:03:53

Master Bunny

vespaman | from app

Salut Morgane,

mode blagounette : t'as de grandes oreilles ou l'appareil est très petit ?

sinon tu évoques une autonomie confortable... tu as tenu combien de temps en écoute... au pire des cas ? et en moyenne ? et enfin, dernière question se font ils oublier facilement quand tu les portes ?

merci pour ta présentation elle est sympa.
2019-04-30 16:08:30

Mi French Team

LoukaLeo | from app

Merci pour ton retour
2019-04-30 16:16:31

Advanced Bunny

MorganeJ Author | from app

vespaman
Salut Morgane,

mode blagounette : t'as de grandes oreilles ou l'appareil est très petit ?

ils sont petits x)
la batterie : je n'ai pas assez de recul pour te dire mais j'ai fais un trajet d'1h30 + mes 3h30 de transports avec aujourd hui + un peu d'ecoute en plus (peu etre 1h30 en plus) et ils ne sont pas encore déchargé et je ne les ai pas chargé en les deballant
on oublie complètement qu'on les porte :)
2019-04-30 16:50:57
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

MorganeJ

Advanced Bunny

• Followers

7

• Threads

16

• Replies

21

225