In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres Redmi

Master Bunny

SRB Denis | from app

redmi pro2 ?
REDMI PRO 2 (snapdragon 855)  http://c.mi.com/thread-1884941-1-0.html
2019-04-29 15:21:35

Advanced Bunny

Serginio006 | from app

GuillaumeMi
Xiaomi s'étant séparé de Redmi, je ne sais pas s'ils n'ont plus à tenir la promesse ... Mais b ...

Bonne remarque. J'espère que les journalistes poseront la question au patron de Redmi.

je ne savais pas que Xiaomi n'avait plus aucune responsabilité chez Redmi.
quels sont tes sources sur cette séparation ?
2019-04-29 19:41:46

Master Bunny

jergud Author | from app

Serginio006
Bonne remarque. J'espère que les journalistes poseront la question au patron de Redmi.

je ne sa ...

cela a été annoncé dans tous les journaux y compris ici
2019-04-30 04:51:47

Advanced Bunny

Serginio006 | from app

jergud
cela a été annoncé dans tous les journaux y compris ici

je n'ai trouvé aucun journaux indiquant que Xiaomi n'avait plus  de responsabilité chez Redmi. peux tu s'il te plaît me donner au moins un lien prouvant ce que tu affirmes.
merci d'avance.
2019-04-30 18:46:00
MYSYAS a posté en 2019-04-28 11:09:52
Bonjour Serginio006 5% de marge je ne pense pas que c'est leur limite sur le mi9 .... il est tout de ...

Et pourtant si on en croit ce message officiel:

http://blog.mi.com/en/2018/04/25 ... r-exceed-5-percent/

Xiaomi devra respecter sa promesse sous peine de décevoir.
2019-04-30 19:00:05
Serginio006 a posté en 2019-04-30 18:46:00
je n'ai trouvé aucun journaux indiquant que Xiaomi n'avait plus  de responsabilité chez Redmi. p ...

Pour être précis, Xiaomi Corporation est la Holding qui détient les sociétés Xiaomi, Redmi et investit dans plein d'autres.

Donc Xiaomi (inc et non corp donc) peut ne plus être en interne décisionnaire de la politique commerciale de Redmi qui était une de leur marque (ou business unit au bout d'un moment qui grossit tellement que c'est plus rentable de dissocier les actvités pour réduire les couts structurels), mais dans tous les cas Xiaomi Corporation, maison mère, peut décider/influer sur la direction que Xiaomi et Redmi peuvent prendre ou laisser leur dirigeants faire comme ils l'entendent.

Finalement, comment je le comprend, il y a eu une dissociation d'activités au sein de Xiaomi Inc détenu par Xiaomi Corp permettant la création de Redmi Inc vu que Redmi était une marque déposée de Xiaomi Inc en 2014 (https://trademarks.justia.com/791/50/redmi-79150953.html), Xiaomi Corporation ayant été crée pour l'IPO et donc son entrée en Bourse.

Maintenant quand Xiaomi annonce 5% de marge sur les smartphones, est-ce que Lei Jun parle au nom de la maison mère Xiaomi Corp ou juste au nom de Xiaomi une de ses filiales sans se mouiller pour les autres ?

Vu que c'est le patron de Xiaomi Corp qui parle, on peut décemment imaginer qu'il parle pour l'ensemble de ses filiales fabricants du matériel, mais rien n'est moins sûr.

De ce fait, vu leur nouvelle indépendance, Redmi souhaite être un acteur qui compte et ne plus être cantonné à la marque entrée de gamme seulement mais comme une entité entière avec une gamme de produit élargie.
Dans tous les cas au niveau production c'est toujous les mêmes usines qui fabriquent.
Cela permet aussi de mieux gérer les centres de profits, les centres de pertes et les refacturations entre structures (un peu comme une centrale Carrefour qui refacture ses magasins sur les produits qu'elle leur a livré alors que c'est le même groupe, cela permet à la centrale d'être un Centre de profit, de diminuer la marge des magasins où les directeurs doivent se démerder pour générer assez de chiffres pour éviter d'être dans le rouge, et après on s'étonne que les gars soient payés au lance pierre dans les rayons et aux caisses).Bref cela permet du cost killing à tous les niveaux.
2019-04-30 19:31:02
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

Serginio006 | from app

si j'ai bien compris le très haut de la pyramide décisionnaire qui avait la main sur la marque de smartphone xiaomi (avec ses gamme mi, mi mix, Redmi) est toujours décisionnaire chez la nouvelle marque Redmi.

Merci pour l'info.
2019-04-30 20:20:32

Pro Bunny

MYSYAS | from app

Serginio006
Et pourtant si on en croit ce message officiel:

http://blog.mi.com/en/2018/04/25/xiaomis-hardware ...

C'est tout de même pas ce qui me semble cherche les espadrilles de chez Xiaomi ou des habits...  et dit moi que d'après le lien que tu as partagé que ce n'est vendu qu'avec 5% de profit, j'y crois pas leur fringues sont dans la fourchette haute des prix .... enfin c'est mon avis
2019-05-01 06:16:47
MYSYAS a posté en 2019-05-01 12:16:47
C'est tout de même pas ce qui me semble cherche les espadrilles de chez Xiaomi ou des habits...   ...

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur le net des vêtements ou chaussures xiaomi vendu directement par xiaomi. pour vérifier tes dires.
As tu stp un lien a me proposer?
2019-05-01 06:42:23

Pro Bunny

MYSYAS | from app

Salut serginio, les liens tu n'as qu'à taper chaussures xiaomi sur ali pour en trouver... sinon sur mi home le store, sinon sur ajouter un produit sur mi home sur as les espadrilles... voici des captures d'écran
2019-05-01 08:06:19
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

jergud

Master Bunny

• Followers

286

• Threads

154

• Replies

813

14452