Hello All,

Suite à la conférence de Presse de ce 23 Avril, Xiaomi a annoncé le Mijia Walking Treadmill (une nouvelle version du Xiaomi Mijia A1 Foldable Fitness Walking Machine).

C'est un produit non fait pour courir, mais pour marcher.  Comme beaucoup des tapis de course de la marque, il a un design minimaliste et peut être plié pour être rangé sous le canapé de votre salon ou sous votre lit de la chambre, le tout pour un poids de 28 kg.



Ce tapis roulant a une finition argentée et grise avec des roues orange vif.
Il est équipé d'un grand écran à LED qui indique combien de temps vous avez marché et votre vitesse.
Il vient avec une télécommande portable avec une dragonne de sécurité permettant d'augmenter et/ou réduire la vitesse.


Si vous ne souhaitez pas utiliser la télécommande, le tapis de course peut également détecter votre vitesse de marche et augmenter ou diminuer automatiquement celle-ci grâce à un capteur intelligent intégré.



Le tapis de marche Mijia fonctionne également à la voix grâce à l'intégration de l'assistant XiaoAI.
Vous pouvez contrôler la vitesse à l'aide de votre téléphone ou de votre enceinte audio si elle dispose de Xiao AI.
Il existe également une application qui enregistre votre activité.


Une autre fonctionnalité intéressante est son mode de couplage avec votre téléviseur intelligent (et donc compatible Mi TV frame qui vient de sortie Xiaomi sort du téléviseur Mi Mural avec un design de style papier peint super fin de 65 pouces  http://c.mi.com/thread-1920833-1-0.html.)


Vous n'avez pas besoin de quitter les yeux de l'écran du téléviseur pour voir combien de temps vous avez marché ou les calories que vous avez brûlées, car les informations s'afficheront dans le coin supérieur droit de l'écran vous permettant de continuer à regarder votre programme TV préféré.

Le tapis roulant de marche Mijia est au prix de 1799 ¥ (environ 268 $) et sera mis en vente le 26 avril dans le magasin officielle Youpin.
https://app.xiaomiyoupin.com/detail?gid=106636