Xiaomi a lancé le Populele 2 Smart Ukulele.

Le dispositif musical est le successeur du smart Ukulele Populele qui a été lancé pour la première fois en février 2017 sur la plateforme de financement participatif MIJIA. Le produit a été bien accueilli avec presque six fois plus que l'objectif fixé, ce qui a peut-être incité XIaomi à développer une version améliorée.



Le Populele 2 est proposé avec un design plus épuré qui semble moderne et numérique plutôt que comme l’ukulélé traditionnel. Populele de première génération était fabriqué à partir de bois de rose indonésien et de cordes de nylon importées. Cette fois-ci, le corps du Populele 2 Smart Ukulele est fabriqué à partir d'un matériau composite à base de fibre de carbone de haute pureté T700, complété par de la résine ASA, afin de reconstruire le processus corporel. Le corps est arrondi à 360 degrés et se décline en deux options de couleurs élégantes :Matt noir et blanc.



Ce modèle est doté de fonctionnalités similaires à celles du modèle de première génération, etc. Il est livré avec Bluetooth, qui peut être utilisé pour interagir avec l’application intelligente «Music CP» sur un smartphone. L'application montre l'accord qui est frappé et enregistre réellement le même pour référence future. Il permet également aux débutants d’apprendre à jouer de l’ukulélé.








L'application fournit des démonstrations vidéo pour des tâches telles que le doigté, la progression d'accords. Il vient avec sept chansons pop qui peuvent facilement être apprises en quelques jours. Il existe également un compteur de métronome qui se déplace à un rythme que le joueur peut rattraper pour apprendre une nouvelle chanson. S'il y a des erreurs persistantes, le compteur ralentit le tempo du morceau. Le guide de formation aurait été développé en collaboration avec le Berklee College of Music.




Le nouveau Populele 2 Smart Ukulele est vendu avec un prix de 599 yuans (89 dollars).



Source:ici





À bientôt