In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

Advanced Bunny

wazoowazoo | from app

Teki84
bonjour , il y a bien un bug avec la sd. je pense qu'il faut attendre un maj avant de pouvoir enregi ...

Effectivement dans ce cadre la ce n'est pas la faute de la carte.
2019-04-18 07:02:05

Advanced Bunny

Jojo_Grouik35 | from app

6171252997
peut être, même si ça fonctionnait très bien avec mon portable précédent. mais ça ne résou ...

la vitesse d'enregistrement en écriture de la carte SD peut être la raison : plus la résolution de ta vidéo est haute et plus chaque seconde d'enregistrement est lourd. Si ta carte SD n'est pas capable d'enregistrer à une vitesse supérieure que celle à laquelle tu fais ta vidéo, ton smartphone refusera que tu lances l'enregistrement. Changes tes paramètres et enregistres tes vidéo sur ton tél et teste d'enregistrer une vidéo en résolution Max pour voir.
2019-04-19 04:18:20

Rookie Bunny

6171252997 Author | from app

Jojo_Grouik35
la vitesse d'enregistrement en écriture de la carte SD peut être la raison : plus la résolution ...

j'ai baissé les paramètres vidéos mais ça fait toujours un bug en mode vidéo. peut être que le mode le plus bas sur redmi note 7 est trop haut quand même ? (j'ai mis en 720p et j'ai baissé le plus de choses possibles)
2019-04-19 04:23:46

Advanced Bunny

Wªlkoud | from app

sa me fait pareil oui, c'est chiant
2019-04-19 06:52:00

Rookie Bunny

PiqueLaLune | from app

J'avais exactement le même problème,  les photos allez sur une carte microSD de classe 4.

J'ai investi dans une carte micro SD de classe 10 ( très rapide),  depuis n'ai plus de problèmes.

Pour rappel les cartes SD de mauvaise qualité peuvent ralentir le téléphone parce que le temps d'écriture sur celle-ci est très lent.

d'ailleurs c'est aussi la raison pour laquelle les cartes SD ne peuvent plus être fusionner avec la mémoire interne du téléphone,  la mémoire interne du téléphone est très rapide et très performante et permettent des cycles d'écriture et de réécriture assez importante,  alors que les cartes microSD,  elles sont pas prévu pour être utilisé comme de la mémoire Rom,  trop d'écriture et de réécriture les fausses abîmé très vite.

Un conseils de stocker sur la carte microSD des photos vidéos, du contenu lourd mais qui n'est pas consulté très souvent ou modifier très souvent,  pour éviter trop de cycle de réécriture.
2019-04-21 16:53:54

Advanced Bunny

Jojo_Grouik35 | from app

6171252997
j'ai baissé les paramètres vidéos mais ça fait toujours un bug en mode vidéo. peut être que  ...

Le mieux étant d'investir dans une carte mini sd haute vitesse d'écriture...
2019-04-22 07:45:35
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6171252997

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies

9

37