In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide du forum

[] fermeture forum mi.com pour mi community

2019-04-16 22:46:49
337 12

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

Grèg01
pour avoir comparé mon oneplus à mon Xiaomi je trouve la qualité de fabrication meilleur chez Xia ...

Yes ils utilisent des lignes de fab chez Foxconn. D'ailleurs je crois qu'ils récupèrent en Inde des lignes chez eux aussi pour ce marché.
BBK a aussi des lignes en nom propres. Oneplus a récupéré outre le siège de HTC quelques lignes de fab aussi (Et pourtant la qualité de fab des HTC était très bonne en son temps, du coup certains comprennent mieux le design du OP3 Et 3T).
Envie de dire que c'est comme les goûts les couleurs... Les Mi 8 et Mi 9 sont super léger VS le Mix 2S et le OP6 par ex.
Perso j'aime bien quand c'est lourd. Des fois je cherche les autres alors que dans la poche, ça me colle du stress pour rien.
Mais bon je reste sur le Mix 2S à date top of pop niveau Quali :)
2019-04-17 01:32:04
SNOC XUA TROM

Semi Pro Bunny

Grèg01 Author | from app

c'est vrai que j'avais longuement hésité entre mix 2s et mi 8 mais la caméra de facade en bas et l'écran lcd m'a fait pencher pour le mi 8 et en main il est bien plus lourd que mon op3 après c'est pas comparable 2 ans les séparent et allu vs verre. Après comme tu dis les gouts et couleurs. Mais oui le 6t c'est autre chose bien que le oppo R17 pro est encore mieux finis. le mi9 suis déçu certes s855 super capteur sony plus grand angle mais le reste .. le prochain sera plus cher mais bien mieux.
2019-04-17 01:43:23
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
Throw Back with Mi 2018
Bunny Winner
X-MEN TEAM

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy
Quick Reply To Top Return to the list