In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres Redmi

[FAQ] Comment mettre à jour son Redmi 6 Pro de 10.2 à 10.3 sans rien effacer ?

2019-04-16 02:19:13
225 9
Bonjour,

J'ai un Redmi 6 Pro, et j'ai eu notification sur une mise à jour disponible, j'ai cliquer sur le bouton qui me permettrait de télécharger sans succès.

J'ai donc téléchargé sans passer par la mise à jour direct mais en téléchargent depuis sourceforge.net la dernière version correspondante: xiaomi.eu_multi_HM6Pro_V10.3.1.0.PDICNXM_v10-9.zip

Puis j'ai choisi de faire une mise à jour locale, il demande si je veux continuer, parce qu'il va redémarrer, mettre à jour sans rien effacer, j'accepte mais après redémarrage rien y fait, rien ne se passe tout est comme avant.

Mon Redmi 6 Pro a un bootloader débloqué, il est rooté avec Magisk et a une rom Européenne Stable.

S'il vous plaît comment faire ?
2019-04-16 02:19:13
Favorites1 RateRate

Master Bunny

Tanino06 | from app

Salut, tu n'a pas une Rom officiel de Miui installer sur ton smartphone ??? car la les captures d'écrans montre que tu as télécharger une version NON officiel de la Rom Miui !!! donc évite de télécharger n'importe où les Rom , où tu vas très vite planté ton smartphone ! post une capture d'écran du à propos du téléphone , s'il te plaît que l'on voit déjà si tu as une version Officiel de la Rom ou pas , et mieux te renseigner
2019-04-16 02:59:07

Rookie Bunny

DrSmoke Author | from app

Désolé de repondre en retard, j'ai pu installer la maj via twrp
2019-04-16 08:42:58

Rookie Bunny

Voici la capture de l'onglet à propos
2019-04-16 08:44:00

Rookie Bunny

j'espère avoir la version officielle stable (Europe)?
2019-04-16 08:44:38

Rookie Bunny

Par contre j'ai eu à galérer avec internet, il fallait revoir la config APN et ajouter "défaut" dans type de APN
2019-04-16 08:45:34

Master Bunny

Tanino06 | from app

Salut, NON désolé mais tu as une Rom Non officiel ! j'avais pas remarqué tout de suite le ( Pro ) à la fin de Redmi 6 ! c'est une version normalement vendu en Chine et en Inde ! ce smartphone n'ai pas vendue en Europe ! et la Rom que tu as n'ai pas la Rom officiel du tout ! c'est une version modifiée basé sur la Rom Chinoise, est transformé en Mulitilangues , est ici c'est interdit les Rom modifier , je te conseille donc malheureusement d'aller sur leurs forum, pour télécharger est discuté d'éventuelles problème, lié à leurs Rom , après pour tout le reste est autres questions sur Xiaomi est tous les autres produits, est de la Rom officiel, ici c'est parfait , je suis juste un utilisateur je te dis ça , juste en conseil en sachant que les Rom modifier sont interdites ici , je t'envoie en privé le liens du forum d'où provient la Rom que tu à d'installer sur ton smartphone ! petite question tu l'a acheté comme ça ou c'est toi qui à modifier la Rom ? je te demande ça , car sa me semble étrange que tu as une Rom modifier sans le savoir  
2019-04-16 10:04:09

Rookie Bunny

je l'ai bidouillé
2019-04-16 10:09:32

Rookie Bunny

la rom d'origine n'avait que : chinois, anglais, j'ai donc bidouillé pour avoir les dernières nouveautés contenus dans les récentes ROM
2019-04-16 10:11:37

Rookie Bunny

EL_TORRO_972 | from app

Avec cette rom si tu cliques sur "install" ils disent si les données risquent d'être perdue ou pas.
sinon tu vas sur le site xiaomi.eu et il y est clairement dit si les données seront perdues ou pas.
2019-04-16 12:44:36
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

DrSmoke

Rookie Bunny

• Followers

4

• Threads

5

• Replies

11

94