In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] sur redmi note 5 comment augmenter le son des vidéos ?

2019-04-14 18:29:01
144 3
Le son des vidéos est très faible. Je suis passée dans Paramètres/Paramètres avancés/Region/Inde. Mais cela n'a rien changé.
2019-04-14 18:29:01
Favorites RateRate

Moderator

vespaman | from app

salut 5717,

quand tu parles des vidéos tu évoques quelles vidéos depuis quelle(s) applications ?

en l'état même le plus motivé d'entre nous ne pourra rien te dire si tu ne complėte pas ta question.

merci de compléter afin de nous aider à t'aider :-)
2019-04-14 19:30:21

Rookie Bunny

6176185717 Author | from app

vespaman
salut 5717,

quand tu parles des vidéos tu évoques quelles vidéos depuis quelle(s) applications ? ...

bonjour
oups ! je suis imprécise. il s'agit d'une vidéo sur le site du Figaro le quotidien.
c'est donc une vidéo sur Internet.
j'ai aussi installer une liaison avec mon enceinte JBL en bluetooth.
peut être est ce cette liaison ?
merci de vos conseils éclairés.
Emmanuelle
2019-04-15 16:32:08

Pro Bunny

CHIHAOMI | from app

oui c'est fort possible qu'il y a une liaison avec ton enceinte bluetooth. As-tu un contrôleur de volume physique depuis cette enceinte par hasard?
2019-04-17 18:47:33
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

0

• Threads

2

• Replies

1

13

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy