In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Scooter

[Autre] Une vidéo qui ne me semble pas sans intérêt .

2019-04-12 07:56:28
450 10
Bonjour,

Voici une video issue de Numérama qui me semble plus que pédagogique.
Atention avec vos joujoux, c'est tout de même sacrément dangereux.

Comme en général vous êtes sans protection.

numérama

2019-04-12 07:56:28
Favorites1 RateRate

Pro Bunny

CHIHAOMI | from app

ah mince j'ai le son mais pas l'image.
2019-04-12 12:19:04
pareil...
2019-04-12 13:54:24

Super moderator

yanael Author | from app

pourtant c est youtube. cliquez sur le lien de numerama
2019-04-12 15:05:02

Advanced Bunny

Xiao-Mike | from app

Si tu es en trottinette, en vélo, à pied, en poussette, en roller, en moto, en scooter... et qu'une voiture, un bus ou en camion te fonce dessus... le résultat sera similaire...

Après si c'est pour faire peur aux utilisateurs de trotinettes pourquoi pas... mais bon, quand il n'y a pas de carrosserie pour te protéger... il faut être vigilant ! Éviter de faire des conneries et aussi anticiper les erreurs possibles des autres usagers.
@+
Mike
2019-04-13 03:02:57

Super moderator

yanael Author | from app

quand je vois le nombres d'invincibles en trotinette, vélo et autres ..je me dis que cette vidéo ne peut que leurs faire du bien
2019-04-13 04:19:39

Pro Bunny

matheo | from app

La sécurité est une part importante et les trottinettes sont de plus en nombreuses sur les routes. Il est important de se protéger et signaler sa position (casque et gilet). Préférez avoir l'air con que de prendre le risque de vous faire renverser
2019-04-13 05:05:19

Moderator

Tanino06 | from app

pareil , pour moi son et image noir , j'avais du cliquez sur le lien , pour voir la vidéo
2019-04-13 05:10:12

Moderator

vespaman | from app

matheo
La sécurité est une part importante et les trottinettes sont de plus en nombreuses sur les routes. ...

salut mathéo,

j'ai peur, vu l'impact, qu'un gilet et le casque ne soient utile que pour paraitre ridicule.... laissons la route aux véhicules dédiés ! vous vous imaginez sur une voie de bus en roller ou en baskets à courrir sur une autoroute ? ben non alors pourquoi utiliser une trottinette en dehors des pistes cyclables ou autres du genre ?
2019-04-15 18:09:07
vespaman a posté en 2019-04-16 00:09:07
salut mathéo,

j'ai peur, vu l'impact, qu'un gilet et le casque ne soient utile que pour paraitre ...

Même dans les villes, il n'y a pas toujours de pistes cyclables.
Il  y a des voies Bus + Vélo parfois.
Et pourquoi les trot électriques ne pourrait pas circuler dans les zones 30 (voire 50) km/h si c'est fait raisonnablement sans gêner la circulation.
On parle beaucoup des trots et on les tient pour coupable, mais je vois beaucoup de vélos qui font n'importe quoi.
Et les accidents de trot, il y  en a beaucoup sur les trottoirs (dans des zones trop denses en piétons  pour circuler) mais aussi à cause des piétons près des pistes cyclables.

NB : je parle en tant que personne neutre, moi je suis en roller ^^
2019-04-18 07:46:22
Xiao-Mike a posté en 2019-04-13 09:02:57
Si tu es en trottinette, en vélo, à pied, en poussette, en roller, en moto, en scooter... et qu'un ...

Globalement, c'est les usagers des trottinettes en partage qui sont les plus dangereux, roulent n'importe comment et ne portent pas de casque. Là, y a du travail d'éducation...
2019-04-18 07:53:39
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

yanael

Super moderator

• Followers

764

• Threads

76

• Replies

811

8113