In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8 Lite

[Autre] Help... Demande de déverrouillage loupé. [Résolu]

2019-04-12 04:57:38
199 8
Bonjour.

Pensant avoir demandé à Xiaomi la demande d'accés au débloquage, lors de la réception de mon téléphone en décembre 2018.

le 7 avril, j'ai voulu faire le déverouillage de mon Mi8 lite, et là le téléphone est Briqué (écran transparent foncé, avec la demande d'accés wifi et au dessus un code). Le téléphone à était réinitialisé, donc ayant un wifi caché, j'ai coché un wifi non sécurisé.

J'ai contacté Xiaomi US en cata, où ils m'ont envoyé des codes.
A chaques échanges avec eux, c'est un autre son de cloche... Y en à un qui me dit que mon téléphone est bloqué 30 jours, un autres qui me dit de faire le code dans les sept jours (ou après les sept jours...), puis le dernier qui ne fonctionne pas était de faire le code au bout de 3 jours...

Es que quelqu'un pourait me donner un bon coup de main, ou me dire où j'en suis... ?

Par avance merci

Patoche
2019-04-12 04:57:38
Favorites RateRate
Tu es aux US et tu as acheté un Xiaomi sur le marché US?
2019-04-12 05:31:43

Master Bunny

Tanino06 | from app

Salut, pas très clair tout ça ! moi ce que je lis m'indique pas un smartphone briqué ! déjà pourquoi le déverrouillage du bootloader et t'il loupé ? tu n'a pas eu de message comme quoi il à était fait avec succès ? puis oui pourquoi Xiaomi us ??? et réinitialiser comment ? par l'outil de déverrouillage ou par toi avec les touches ? et quel est cette drôle d'histoire de code fourni par Xiaomi ??? quand un smartphone et vraiment briqué il n'y à aucun code !!! ni même de possibilités dans rentrer un ! je pense que tu parle plutôt du code pour récupérer ton compte en cas d'oubli de mots de passe ! là ce que moi je comprends en lisant ce que tu dis ( même si tout n'ai vraiment pas clair ) ton smartphone n'ai pas briqué , mais il lui faut absolument une connexion Internet pour le remettre en route , donc quand tu allume le smartphone des que l'écran du code pin ( de ta carte sim ) apparaît à l'écran , il te faut absolument le composé et le valider très rapidement ( si tu n'y arrive pas , mais ta carte sim dans un autre smartphone et supprime le code pin ou modifie le pour pouvoir le faire et valider rapidement) et tu verras que si tu fais ça et avec cette fameuse connexion internet, il te sera possible de rentrer le mots de passe de ton compte Mi , et récupérer ton smartphone ! car si il était briqué je pense pas que tu aurais cette écran que tu décris , et en cas de brique seul un flash edl avec un compte autorisée permet de le réparer et en aucun cas un code sur l'écran du smartphone
2019-04-12 06:23:36
Kéno40 a posté en 2019-04-12 11:31:43
Tu es aux US et tu as acheté un Xiaomi sur le marché US?

C'est le premier résultat que j'ai eu en faisant une recherche sur Google !
Ce n'est pas par plaisir, je ne parle que le Français.
2019-04-12 09:25:37
Tanino06 a posté en 2019-04-12 12:23:36
Salut, pas très clair tout ça ! moi ce que je lis m'indique pas un smartphone briqué ! déjà pou ...

Ce n'est pas mon compte que j'ai oublié !

J'ai déverrouillé mon phone. Maintenant  il est réinitialisé.
Lorsque j'y accède, j'arrive sur une page noire avec un cadenas ouvert. il y est écrit:

This device is locked
This device is associated with an existing MI Account.
For security reasons, you need  to enter passworkd verify the device.

En dessous de ça, j'ai deux rectangle.

Ce lui du dessous "Open WI-Fi settings", me demande de me connecter en wifi, mais comme mon Wifi est en caché, je ne peux me mettre que sur un wifi non sécurisé.

Celui au dessus me demande un code "Activate this device".
Lorsque je clique dessus, j"arrive sur une page blanche avec de haut en bas :

'Activate this device.

This device may be associated with existing Mi Account (6xxxxxxxx1). Sign in to activate this device".

Et à chaque tentatives j'ai ce message:   "Couldn't verfy Mi Account ID. Can't  connect to network".

Je n'est pas d'accès aux réseaux... ?
2019-04-12 11:27:27

Master Bunny

Tanino06 | from app

6161119701
Ce n'est pas mon compte que j'ai oublié !

J'ai déverrouillé mon phone. Maintenant  il est réi ...

donc , c'est bien ce que je dis ! ton smartphone n'ai pas briqué, il n'a rien du tout ! utilise la puce la carte sim oublie le wifi !
2019-04-12 11:51:13
Ouaissss, merci Tanino06, c'est pas évident avec en plus une main dans le plâtre. Mais j"essais...
2019-04-12 13:11:05
C'est un truc de malades !!!!!!!!!
En choisisant le 2222 comme code SIM, un ti bout de scotch juste au dessous et un autre sur le dessus du bouton de validation et BINGGGGGGGGGGGGO !!

Merci l'ami et désolé de ne pas avoir était plus cool. Mais depuis 6 jours que j'était là dessus (07.04.19)...

MERCI et bonne soirée.

2019-04-12 13:53:15

Master Bunny

Tanino06 | from app

6161119701
C'est un truc de malades !!!!!!!!!
En choisisant le 2222 comme code SIM, un ti bout de scotch juste  ...

de rien , avec plaisir si j'ai pu te rendre service
2019-04-13 05:26:42
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Patapluche

Semi Pro Bunny

• Followers

6

• Threads

19

• Replies

239