In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] Idée pour une nouvelle navigation entre applis par geste

2019-04-09 08:08:56
439 6
Bonjour à tous,

Actuellement, on peut switcher entre deux applications recentes en étirant l'écran du bord vers l'opposé et c'est assez rapide et satisfaisant.

Toutefois, pour pouvoir aller sur une autre application, il faut étirer du bas de l'écran et parcourir toutes les apps jusqu'à arriver vers celle que l'on veut. Et ceci est fait avec 2 mouvements du pouce ou plus.

Et si, on pouvait rassembler les deux gestes?

On pourrait ainsi, avec le pouce toujours appuyé, tirer depuis le bord et glisser de haut en bas ou inversement pour sélectionner l'app désirée et relâcher.

Qu'en pensez vous?
2019-04-09 08:08:56
Favorites RateRate

Advanced Bunny

e.loaec | from app

Je trouve l'idée très bonne, il faudrait sûrement un temps de pose comme le slide en partant du bas, histoire de ne pas sauter d'une app à l'autre de manière intempestive en voulant seulement faire retour.
Je ne sais pas comment tu peux soumettre efficacement l'idée à un responsable de miui mais si tu trouve hésite pas.
2019-04-09 11:24:50

Advanced Bunny

Soviovodka Author | from app

e.loaec
Je trouve l'idée très bonne, il faudrait sûrement un temps de pose comme le slide en partant du b ...

Merci e.loaec
Oui, avec un petit retour haptique à chaque selection d'application!
Je ne sais pas comment les contacter justement, c'est pour ça que j'ai posté ici en espérant qu'ils le remarquent
2019-04-09 12:15:01

Advanced Bunny

1576073398 | from app

bonsoir,
je trouve que c'est une excellente idée.
pour ma part je viens au moins d'apprendre une chose: passer d'une appli a l'autre en étirant l'écran de droite a gauche !! si, si!!
De fait je suis très intéressé pour cette nouvelle fonctionnalité.
en espérant que ce soit faisable bientôt.
2019-04-09 12:27:44

Advanced Bunny

e.loaec | from app

Soviovodka
Merci e.loaec
Oui, avec un petit retour haptique à chaque selection d'application!
Je ne sais p ...

Je viens de me rappeler qu'il y a une appli Feedback qui est intégré d'origine sur miui, normalement elle est dans le dossier Outils. Il y a également la même fonction dans l'appli Forum Miui (qui est le forum général si j'ai bien compris).
2019-04-09 14:28:00

Advanced Bunny

Soviovodka Author | from app

e.loaec
Je viens de me rappeler qu'il y a une appli Feedback qui est intégré d'origine sur miui, normale ...

Ah oui, bien vu!
Je viens de leur envoyer la suggestion, merci :)
2019-04-09 14:36:32

Pro Bunny

Jumy | from app

Ah oui très bonne idée
2019-04-10 06:55:37
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Soviovodka

Advanced Bunny

• Followers

0

• Threads