In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[Annonce] Mi AI Alarm clock

2019-04-09 04:29:18
2493 41
Bonjour les Mi Fans,

Aujourd'hui je vais vous présenter un produit que j'ai reçu semaine dernière à la maison.

Depuis des années, j'utilise mon portable comme réveil mais voilà avec ma nouvelle acquisition les choses vont changer.

Voici le Mi AI Alarm !!!

Comme son nom l'indique le réveil est dotée de fonctionnalités intelligentes.

Le réveil est en fait équipé de l'assistant intelligent de Xiaomi " Xiao Ai " .

Passons rapidement sur cette fonctionnalité car pour le moment elle est uniquement réservé au marché Chinois mais peut être qu'une MAJ arrivera prochainement.

Pour profiter des fonctionnalités je vous invite à utiliser l'application Mi Home.

Après installation vous aller pouvoir profiter des 4 fonctionnalités du produit.

1. Programmer l'heure de votre réveil en fonctions des jours et profiter de  30 sonneries différentes.

2. Créer des rappels pour les dates importantes.m et y associer une heure de déclenchement.

L'assistant vocal répétera l'objet du rappel jusqu'à que vous appuyer sur le bouton au dessus du réveil pour le stopper.

Entendre un chinois répéter joyeux anniversaire maman avec son accent n'a pas de prix ahah.

3. Le compte à rebours peut être utiliser en cuisine ou pendant vos séances de sports. ( votre imagination fera le reste)

4. Le réveil est équipé d'un mode méditation avec 5 bruits blanc préenregistrés qui permettent de s'endormir ou de reposer dans le calme.

En conclusion, Xiaomi à encore développer un super produit avec un rapport qualité-prix excelent, un design sympa et de bonnes fonctionnalités.

A bientôt les Mi Fans

LoukaLeo

Rate

Number of participants 2 Experience +35 Pack Reason

View Rating Log

2019-04-09 04:29:18
Favorites16 RateRate

Pro Bunny

Chépa | from app

Bonjour,
Est-ce qu'il y a un réglage de la luminosité de l'afficheur..
Merci
2019-04-09 05:15:30

Mi French Team

LoukaLeo Author | from app

Oui et il y aussi un mode de détection de mouvement :)
2019-04-09 05:34:46
Merci !!
Je sais que je le dit souvent mais je suis épaté par le nombre d'objets fabriqués par Xiaomi !!!
Il y'a une liste officielle des items dispo en France?
2019-04-09 07:34:28

Advanced Bunny

Bastianzp | from app

T'as vraiment le dont de me donner envie d'acheter une nouvelle geekerie a chaque post toi
2019-04-09 07:36:12
Merci pour ta review LoukaLeo :-)
2019-04-09 11:03:49

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Produit effectivement très pratique. Merci pour l'unbox
2019-04-09 11:58:55
SNOC XUA TROM
bonjour a tous , je l'ai a la maison une vraie petite merveille , seul problème quand je l'ai installé sur le mi Home je n'ai pas fait attention la région était la Chine jusqu'à la pas de problème.
Mais depuis peut j'ai acheté l'alarme Xiaomi pour la maison et la j'ai été obligé de changer de région et la ohhh surprise mon horloge avait disparu et impossible de la réinstaller car en région France elle n'eypas sur le catalogue. Si quelqu'un a une idée je suis preneur . merci a tous et bonne soirée.
2019-04-09 13:08:59

Pro Bunny

Chépa | from app

LoukaLeo
Oui et il y aussi un mode de détection de mouvement :)

Super merci
2019-04-09 15:59:28
C'est un produit dispo en France où il faut passer par l'import ?
2019-04-09 23:10:12

Mi French Team

LoukaLeo Author | from app

uniquement a l'import :)
2019-04-10 03:38:50
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

LoukaLeo

Mi French Team

• Followers

88

• Threads