In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Général

[Infos] Interview de Joaonino, Président du Mi Fan Club Paris

2019-04-05 18:48:57
607 6
Bonjour Johann,
Salut Jergud ;)

- Comment doit-on t'appeler : Président, Joa, Mister MFC ?
Ahah appelez moi juste Joaonino ou Johann ( Joa est réservé pour toi) pas besoin d’en faire plus, les Mi Fans du MFC eux m'appelle Bébé Président à cause de mon âge (20 ans) .

- Quel a été ton parcours pour venir jusqu'ici ?
Pour en arriver là j’ai commencé avec Xiaomi avant son arrivée officielle en France, j’ai commencé par être sélectionné fin Avril 2018 pour être beta-testeur de la Mi Community, puis début Mai j’ai passé une interview avec d’autre Mi Fan dont Kévin Duarte et Minux, c'était mon premier contact avec des vrais Mi Fans.

Le 22 Mai j'étais présent c'était un jour important pour les Mi Fans. En Juillet j’ai été sélectionné pour faire les Mi Explorers avec Mr Mangue c'était une super expérience rencontrer des Fans du monde entier c’était fou.

Septembre j’ai été nominé pour participer à une petite vidéo pour le lancement du POCOPHONE F1 en Europe. Octobre j’ai reçu un appel de Xiaomi France pour me proposer d'être Président du Mi Fan Club Paris avec Minux et la suite vous la connaissez ;) .

- Cette nomination à la tête du Mi Fan Club t’a-t-elle surpris ou était-ce un objectif ?
Pour vous dire la vérité je ne savais même pas que le MFC existait dans d’autre pays donc c'était une grosse surprise pour moi.

- Quelle est la dénomination précise de ta nouvelle fonction ?
En tant que Président du MFC Paris je dois m’occuper de la communauté sur discord ou lors des events organisés par Xiaomi ou par nous même.

- Tu partages plus ou moins les responsabilités tout de même ou bien au contraire toutes les décisions importantes reposent sur toi ?
J’aime beaucoup travailler avec Minux on se complète bien pour le MFC, on se partage la charge de travail et nos responsabilités et pour des décisions importantes on se consulte.

- Peux-tu nous en dire plus sur le fonctionnement du Mi Fan Club France ?
Le Mi Fan Club France servira à introduire les MFC en dehors de Paris et donc aussi à la recherche de Président.

- Combien de Mi Fan Club sont prévus en province ? Il y a déjà les 10 premières villes mais des villes plus petites peuvent-elles espérer avoir un Mi Fan Club ?
Pour commencer les 10 premières villes comme tu le sais et plus tard d’autre grande ville comme Angers, Limoges, Dijon etc... donc oui peut être qu’un jour Tourouvre aura son MFC.

- Quel est le premier Mi Fan Club province qui va ouvrir ? Peux tu nous donner une idée de la date d’ouverture des autres Mi Fan Club ? Ou c’est un secret ?
Ahah c’est secret pour le moment. Tout vient à point à qui sait attendre.

- En tant que Mi Fan, quels sont les avantages ? A quoi ça sert d’être inscrit au Mi Fan Club?
Rien nada !! Non je rigole je vais pas dire qu’il y a beaucoup d’avantage parce que c’est faux mais il y a certain avantage pas dégeu, comme le Discord du MFC qui est animé tous les jours, les informations en avance sur les futurs events, des petits jeux pour faire gagner des produits.

Dernièrement pour l’ouverture du Mi store aux 4 Temps certains Mi Fans du MFC on pu rentrer avant l’ouverture et ils bénéficiaient aussi d’un bon de réduction de 10€.

-Les Mi Fan Club province seront-ils autonomes dans leur fonctionnement ou tout devra passer par le Mi Fan Club France ?
Je pense que oui les MFC en province auront une certaine autonomie, il ne faudra pas forcément passer par le MFC France pour pouvoir faire un petit event

Merci Joa(l'interview de Minux est à lire ici)

2019-04-05 18:48:57
Favorites4 RateRate
BB Président ou BB MiComm, un nouveau grade de la Comm peut-être...
2019-04-06 02:57:49
I'm looking for something to believe in...

Mi French Team

wolivie | from app

BB morue aussi lol
2019-04-08 03:41:07
Petite correction, Angers et Limoges il y a un S à la fin
2019-04-08 06:41:36

Pro Bunny

LoukaLeo | from app

Super interview Jergud de  Monsieur le président !!!!
2019-04-08 12:56:42
J'ai tellement de love pr cette personne 3
2019-04-08 13:49:39

Master Bunny

jergud Author |

DestroyCom a posté en 2019-04-08 19:49:39
J'ai tellement de love pr cette personne 3

merci ça me touche beaucoup
2019-04-08 14:35:29
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

jergud