In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mise à jour

[] Maj différentes suivant les modèles...

2019-04-05 02:05:06
476 4
Bonjour à tous,

Étant une nouvelle mi-adepte, j'ai une question concernant les maj :
Pourquoi tant de différentes ?
Je lis que certains sont contents d'avoir reçu la 10.2.1 quand d'autres viennent de recevoir la 10.3.2... quant à moi, je suis sur la 10.2.2 depuis janvier et je ne vois rien venir... Même chose pour Android. Les uns sont sous Oreo, les autres sous Pie. Je ne comprends pas bien le principe de ce joyeux bordel pour une même marque, si vous pouvez m'éclairer ?
Merci et bonne journée !

2019-04-05 02:05:06
Favorites1 RateRate
Bonjour,
Tu as différent type de mise a jour.
Les mises a jour stable, typiquement la mise a jour classique de ton téléphone.
Les mises a jour Bêta, pour les plus aventureux désirant tester les nouvelles fonctionnalités.
Android Pie biens de sortir, donc les nouveaux modèles sortent avec cette version.
Pour les modèles avec des versions plus ancienne, il faut attendre le passage par le pôle qualité qui valideras sans doute la montée en version.
2019-04-05 02:33:35

Semi Pro Bunny

Labouclette Author | from app

A Monkey In Winter
Bonjour,
Tu as différent type de mise a jour.
Les mises a jour stable, typiquement la mise a jour c ...

je te remercie pour ta réponse...
j'avais bien compris pour les stables et les bêtas mais pourquoi pas les mêmes stables pour tout le monde ?
2019-04-05 06:23:38

arabulucu

Yves-Luc | from app

Labouclette
je te remercie pour ta réponse...
j'avais bien compris pour les stables et les bêtas mais pourqu ...

Salut. Les stables sont en fonction des différents appareils et régions/pays (c'est la même chose chez tous les constructeurs) pour les raisons telle qu'en Chine Google est interdit (d'où les rom '' globale '') ou en Russie où les services sont différents (rom ru). Après si les chiffre des roms sont différents d'un appareil à l'autre, c'est en fonction de la date à laquelle elle est déployée.
2019-04-05 07:46:44
Yves-Luc  a posté en 2019-04-05 13:46:44
Salut. Les stables sont en fonction des différents appareils et régions/pays (c'est la même cho ...

Ok, j'ai compris, merci ;)
2019-04-05 09:49:14
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Labouclette

Semi Pro Bunny

• Followers

15

• Threads

20

• Replies

146