In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Apps

[App] Desinstallation MI PAY

2019-04-03 07:03:15
414 2
Saluuuuut,
Je sais pas pourquoi j avais rien a faire. Je lance MI PAY car j avais vu une maj récemment, je voulais voir le changement.

Et en fait il vous le propose de le désinstaller facilement, juste a appuyé sur le bouton remove(un écran apparaît), sinon il vous explique comment faire en manuel
2019-04-03 07:03:15
Favorites RateRate

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, ça m'a pris 5 seconde pour le viré le jour où il à apparue sur mon écran, moi y avait pas le ( Remove ) il suffit juste de l'ouvrir après d'aller dans les applications récente et cliquez sur la roue cranté, comme tu le montre sur la capture d'écran, puis cliquez sur ( forcer l'arrêt ) et sur ( désinstaller ) , et il et tout à fait possible par la suite de le réinstaller si on change d'avis, mais vue que pas utile chez nous ...
2019-04-03 08:10:11

Master Bunny

SRB Denis Author | from app

merci tanino. en fait je me suis pas pris la tête.plus bas il explique la méthode aussi. la j en ai profité pour le dégager
2019-04-03 08:21:33
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

SRB Denis

Master Bunny

• Followers

16

• Threads

37

• Replies

799

4119