In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Paramètres et astuces

[] Tout de l'application photo MIUI part. 1

2019-03-29 04:51:02
2936 32

Semi Pro Bunny

e.loaec | from app

Merci pour le guide, tes explications sont claires et concises. Cependant juste une remarque sur le réglage de la position F en mode manuel, on comprend que l'on peut obtenir un grand angle dans tes explications sauf que cela ne change pas l'ange lors de la prise de vue, ce réglage est surtout un réglage manuel du focus, plus la valeur est faible plus on pourra capturer de façon net un objet proche du capteur.
2019-03-29 09:34:17

Master Bunny

Yves-Luc Author | from app

e.loaec
Merci pour le guide, tes explications sont claires et concises. Cependant juste une remarque sur le  ...

Oui mon expression a été mal faite, je vais corrigé ça, merci pour la précision ;-)
2019-03-29 09:38:25

Semi Pro Bunny

e.loaec | from app

Aussi pour le mode nuit je n'ai pas réussi à trouver d'infos concrètes mais il me semble que ce mode ne capture pas une image avec une exposition longue, mais plutôt plusieurs images puis les assembles avec un traitement. (si quelqu'un peut confirmer). D'ailleurs il me semble que c'est ce qui lui donne son avantage sans trépied face à la longue exposition.
2019-03-29 09:41:15

Pro Bunny

SRB Denis | from app

merci beaucoup. très intéressant
2019-03-29 12:06:43

Pro Bunny

Gilducanal | from app

Bonjour,
L'option "objectif" n'est pas disponible sur mon RN5 c'est une erreur du tuto ? C'est mon appareil ? Ou alors c'est moi ?
Merci quand même pour ces informations.
Bonsoir
2019-03-29 12:28:40

Rookie Bunny

DtraKeR | from app

Merci pour cette article
2019-03-29 13:04:04

Master Bunny

e.loaec
Aussi pour le mode nuit je n'ai pas réussi à trouver d'infos concrètes mais il me semble que ce m ...

Précision trouvée, ajoutée et remerciements avec ;-)
2019-03-29 14:15:24

Master Bunny

Gilducanal
Bonjour,
L'option "objectif" n'est pas disponible sur mon RN5 c'est une erreur du tuto ? C'est mon a ...

Effectivement, il me semblait que oui. Mais je suis entrain de regarder quels appareils ont  été fonction. Merci de me l'avoir dit, je corrige ;-)
2019-03-29 14:16:53

Pro Bunny

Chépa | from app

Bonjour la communauté,

Bravo pour ce tuto,car jusqu'à présent ,je prenais rien en manu ,la fonction pro c'était même pas la peine.
Impatient du voir la suite.
Merci est @+
2019-03-29 14:47:39

Rookie Bunny

Philippe Rhfs | from app

le teleobjectif ne sert 0as a la profondeur de champ pour l'effet bokeh, c'est le capteur principal qui a ce rôle, le téléobjectif fait le focus sur le sujet principal, l'ouverture en 1.8 du capteur principal permet de produire un flou plus intense. De plus le mode Peak est disponible sur la rom stable pour le Mi 8 ^^
sinon c'est très complet ^^ chapeau
2019-03-29 16:38:02
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Yves-Luc

Master Bunny

• Followers

554

• Threads

122

• Replies

1242