In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

[] merci beaucoup pour ma premiere médaille du redmi note 7

2019-03-25 23:59:12
213 7
Bonsoir à tous je voulais vous remercier pour ma première médaille que j ai obtenues aujourd'hui vous avez refait ma journée merci mille fois
2019-03-25 23:59:12
Favorites RateRate

Pro Bunny

SRB Denis | from app

oui je l ai eu aussi. merci beaucoup mais MAIS je préfère obtenir le téléphone :D
2019-03-26 00:22:23

Semi Pro Bunny

flomi Author | from app

Merci SRB Denis de ton retour je t envoie mon rn7  alors pour que tu puisse le découvrir lol  en tout cas je le regrette pas du tout pour le prix j ai aucun beug dessus il fonctionne parfaitement je pense pour celui qui veut un deuxième smartphone ou l offrir c est vraiment un bon choix sa reste mon avis perso si tu à l occasion de t en procurer un j attend ton retour dessus je te souhaite une bonne soirée
2019-03-26 00:53:43

Pro Bunny

SRB Denis | from app

salut flomi j avais le redmi note 3 pro ( oui oui ça existe) j ai le 6 pro. j ai eu l'occasion d avoir en magasin le 7, bah écoute point de vue esthétique j au pas vue de différence... si je gagné le 7 enfin quand je gagnerai le 7 ( aie mes chevilles) je le file a ma femme  qui l iPhone 6 :(
2019-03-26 01:32:19
Donc pour la médaille mon paypal est wolivie**@*****.com  :)
2019-03-26 01:46:06

Semi Pro Bunny

flomi Author | from app

SRB Denis aïe aïe je pense et je te le souhaite que tu gagne le redmi note 7 et que tu puisse l offrir à ta femme et quitter la pomme a demi croquer et qu'elle soit ravie de la marque Xiaomi car c est difficile de faire avoué que Xiaomi font des super produits de qualité avec le prix  il y aura toujours des pros de la pomme qu il laisse leur salaire dans un produit fermé après sa reste toujours mon choix mais jamais de la vie j irai chez la pomme il en faut pour tout les goûts et les couleurs la pomme font des bon produits ossi faut pas cracher dans la soupe mon premier smartphone HTC dream by orange ou HTC g1 au USA et depuis j ai jamais sauter le pas chez la pomme sa reste mon avis bonne soirée à toi
2019-03-26 01:50:16

Semi Pro Bunny

flomi Author | from app

wolivie
Donc pour la médaille mon paypal est wolivie**@*****.com  :)

mdr wolivie tu ma tuer fait une cagnotte
2019-03-26 01:51:57

Advanced Bunny

Mrhulk | from app

je l'attends au magasin... il a faire fureur....
2019-03-26 05:28:38
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
Aktywny 3 dni pod rząd
Rn7
25K

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy
Quick Reply To Top Return to the list