In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Apps

[App] application My Data Manager

2019-03-23 14:15:28
214 5
Bonjour, connaissez vous et utilisez vous cette application bien pratique pour suivre sa consommation de données internet ? Je l utilisé sans problème sur ma tablette Samsung, elle enregistre exactement les consommations, aussi bien wifi que données mobiles, impeccable. Mais ici, sur mon Redmi, rien...Je dois avoir une mauvaise configuration quelques part qui empêche M'y Data Manager d'avoir accès aux bons paramètres, car , elle ne mesure aucune activité, aussi bien en wifi, qu en données mobiles.
Qui pourrait me donner un avis là dessus ??
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Marc
2019-03-23 14:15:28
Favorites RateRate

Pro Bunny

Dark-Angel | from app

Bonjour,
Je ne vais pas beaucoup t'aider, j'utilise data monitor de Lufesu Inc.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andcreate.app.trafficmonitor
Il fonctionne parfaitement même si je n'ai jamais vraiment comparé les données.

Tout ça pour dire que ce n'est pas un blocage de MIUI.
2019-03-23 16:03:03
Salut tu vas dans paramètres , carte sim et réseaux mobiles puis définir un forfait de données .
2019-03-23 19:39:10

Advanced Bunny

Marco 80 Author | from app

Bart 1819749186
Salut tu vas dans paramètres , carte sim et réseaux mobiles puis définir un forfait de données .

bonjour, merci pour l info. je n' avais pas défini de forfait dans les paramètres. c est fait...mais ce que je trouve bizarre, c est qu il ne me décompte même pas la consommation WiFi....Et là, pas de forfait.. Alors que sur mon Samsung, tout est décompté....
2019-03-24 10:13:10

Moderator

vespaman | from app

Marco 80
bonjour, merci pour l info. je n' avais pas défini de forfait dans les paramètres. c est fait... ...

salut marco,

j'ai testé ton appli sur mix2s et cela semble fonctionner tout à fait normalement. as tu fait le tour des autorisations de l'appli ?
2019-03-24 10:38:18

Advanced Bunny

Marco 80 Author | from app

vespaman
salut marco,

j'ai testé ton appli sur mix2s et cela semble fonctionner tout à fait normalement. ...

bonjour, oui....a priori....J ai vérifié touts les autorisations et je ne comprends pas ce qui cloche....Sur ma Samsung.... aucun problème, l application marché impeccable.....
2019-03-24 12:55:24
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Marco 80

Advanced Bunny

• Followers

2

• Threads

8

• Replies

23

172