In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[Annonce] Chandelle d’ambiance Yeelight

2019-03-16 09:57:46
217 4
Yeelight Candle Light
Chandelle d’ambiance

Votre mobile sera votre télécommande pour une excellente soirée aux chandelles
Contrôlez intelligemment votre bougie en vous connectant à l'application Yeelight Phone. Vous pouvez non seulement contrôler une bougie, mais également beaucoup de chandelles en même temps en formant des groupes que l’application vous permet de contrôler individuellement.

Une bougie chaude, une sensation réconfortante
Votre chandelle est à la température de couleur de 1600K, la même que la lueur des bougies et la luminosité procure les mêmes sensations de chaleur d’une bougie mais sans flamme. La durée de vie, le point de fusion, la puissance lumineuse et l'efficacité thermique de 32 matériaux différents dont le matériau de la mèche qui est en alliage de cuivre.

Conception ingénieuse et compliquée
Ce design est le résultat du travail d’une équipe multinationale de designers durant 4 mois. À travers des milliers de croquis et de révisions, est né un parfait mélange de lumière, de plaisir esthétique et de technologie exceptionnelle. D’innovantes technologies réunies avec un design abouti, l'utilisation des meilleurs matériaux et l’attention porté à chaque détail vous donneront la sensation d’un objet luxueux !

Utilisation extérieure grâce à la batterie rechargeable intégrée
La batterie au lithium 2100mAh intégrée peut être utilisée en continu pendant 8 heures à pleine puissance. Grâce à sa mobilité, cette bougie se rendra utile dans bon nombre de situations !

Agissez sur une seule, toutes obéiront !!
Grâce à la technologie BLE Mesh, les candelas peuvent communiquer ensemble, permettant ainsi de contrôler jusqu'à 30 000 candelas à la fois. Tournez un corps de lampe de candela, ajustez la bougie les autres appliqueront là même intensité.

2019-03-16 09:57:46
Favorites RateRate

Rookie Bunny

6170055485 | from app

Juste superbe ...
2019-03-16 11:31:16

Mi Comm Helpers

taz6969 | from app

Excellent ça ,madame va être contente ;-)
2019-03-16 13:24:25
En fait quand on la regarde éteinte on peut rester de marbre, voire même ne pas aimer !!
Mais dès qu'on l'allume elle dégage un charme fou !!
2019-03-16 13:38:27

Advanced Bunny

Bastianzp | from app

Hey je l'ai acheté également et reçu y'a quelques jours.
Alors mon ressenti est mitigé, le gros soucis a mes yeux c'est la taille en fait je l'imaginais vraiment plus grosse, donc pour moi elle fait vraiment petite et du coup sûr le bureau ça rend moyen, elle finira sur la table de chevet !
Après comme le dit Coucoudemaline une foi allumé la lampe est vraiment magnifique , la couleur dégagé est vraiment chaude et douce ça donne des ambiances superbe, mais encore une foi ça reste une lampe a ambiance donc n'imaginais pas éclairer une pièce avec !
2019-03-19 07:08:37
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Coucoudemaline

Mi French Team

• Followers

346

• Threads

52

• Replies

963

12434