In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] contacts disparus?

2019-03-16 02:50:00
197 3
Bonjour,
j'ai un redmi note 5 et je me suis rendue compte que près d'une vingtaine de mes contacts ont disparu tous seuls, y compris des contacts favoris et utilisés quotidiennement. J'ai toujours leurs messages et l'historique des appels mais leurs nom et numéro ont disparu de la liste des contacts.
Je ne sais pas si ça a un lien mais régulièrement auparavant lorsque j'allais dans les messages le nom de certains, pourtant enregistrés, n'apparaissait pas, seulement le numéro et les messages. Je devais appuyer sur le message pour que le nom se charge.
Sauriez-vous d'où ça vient et comment récupérer les contacts perdus? Voire éviter que cela ne se reproduise ?
Merci de votre aide.
2019-03-16 02:50:00
Favorites1 RateRate

Moderator

vespaman | from app

salut 0173,

peut tu vérifier si tu n'as pas une mise a jour disponible sur ton téléphone ? l'affichage aléatoire des numéros a la place des noms dans les messages est corrigé (en tous cas sur les versions béta a vérifier sur les stables) en revanche pour ce qui est de la disparition de tes contacts..... saurait tu dire si ils n'etaient pas stockés sur un compte type gmail ou autre ? et essaye de vérifier l'option suivante dans les contacts (tu configure pour afficher les contacts de toutes les sources).
2019-03-16 05:22:41

Rookie Bunny

1906710173 Author | from app

bonjour vespaman. merci pour ta réponse. j'ai vérifié, je n'ai pas de mise à jour disponible. j'ai la version 10.2.1.0 stable, même si j'avoue que je n'y comprends pas grand chose. pour l'affichage des contacts, j'avais déjà essayé ce que tu proposes, mais rien n'y a fait. les contacts étaient sur le compte Mi. j'ai essayé de synchroniser avec Mi cloud, mais j'ai perdu 3 contacts de plus... je sèche. mais je te remercie pour ton aide
2019-03-17 00:04:56

Rookie Bunny

1906710173 Author | from app

1906710173
bonjour vespaman. merci pour ta réponse. j'ai vérifié, je n'ai pas de mise à jour disponible. j'ai la version 10.2.1.0 stable, même si j'avoue que je n'y comprends pas grand chose. pour l'affichage des contacts, j'avais déjà essayé ce que tu proposes, mais rien n'y a fait. les contacts étaient sur le compte Mi. j'ai essayé de synchroniser avec Mi cloud, mais j'ai perdu 3 contacts de plus... je sèche. mais je te remercie pour ton aide

le problème s'est réglé tout seul avec la mise à jour du téléphone.
2019-06-08 01:59:12
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1906710173

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies

2

16