In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[] Bouilloire connectée Smart Electric Kettel

2019-03-15 13:26:39
811 23

Mi French Team

Watterflamme Author | from app

Bastianzp
Elle est dans mon cart sur un site et cela sera surement mon prochain achat :D Merci pour la review  ...

Toi, je ne te parle pas car tu as gagné mon Mi 9 ;-) Je rigole bien sûr, merci pour ton commentaire, c'est une bouilloire de bonne qualité que je te conseille fortement :-)
2019-03-15 19:46:07
Watterflamme a posté en 2019-03-16 00:46:07
Toi, je ne te parle pas car tu as gagné mon Mi 9 ;-) Je rigole bien sûr, merci pour ton commenta ...

Ouiiii j'en reviens toujours pas d'ailleurs :O

Ne tkt pas quand j'aurai reçu le divin cadeau je viendrai faire une review également du petit bébé :)

2019-03-16 05:57:37

Mi French Team

Bastianzp
Ouiiii j'en reviens toujours pas d'ailleurs :O

Ne tkt pas quand j'aurai reçu le divin cadeau je  ...

Je l'attends avec impatience... J'espère que tu seras à sa hauteur :-) Tu sais quand doit arriver le divin Bébé ? (Répond moi en MP, ça n'a pas de rapport avec mon post ;-] )
2019-03-16 06:00:15

Grand Master Bunny

vespaman | from app

merci watter elle est très chouette ta présentation... je vais de ce pas en offrir une à ma compagne ! tu m'as vendu du rêve !
2019-03-16 06:20:03

Master Bunny

LeGaulois | from app

Je confirme que les modèles vendus dans les boutiques de Paris ont bien la prise électrique européenne.
2019-03-17 19:26:06
Merci pour la review,  du coup j'ai commandé la mienne.  j'espère qu'elle sur une prise Française....
2019-03-18 18:17:49

Mi French Team

AxelDevilleEmery
Merci pour la review,  du coup j'ai commandé la mienne.  j'espère qu'elle sur une prise Française ...

Oui, si ce n'est pas une importation, ce sera une prise comme les notres ;-)
2019-03-18 18:19:05
Watterflamme
Oui, si ce n'est pas une importation, ce sera une prise comme les notres ;-)

commandé sur Amazon,  à priori modèle européen.  j'evite les sites comme gearbest eu autre.  D'ailleurs i' y a des sites partenaires, avec le Forum?  
2019-03-19 05:52:41
Bonsoir. J'ai un souci avec la mienne, j'arrive à la faire reconnaître par l'application Mi Home sur mon Mi 9 en bluetooth, mais après le premier usage le téléphone ne la trouve plus, faut-il toujours la mettre en chauffe avant pour qu'il la trouve ? Je pensais qu'on pouvais démarrer la bouilloire à distance. Des infos ? Merci à vous.
2019-03-25 13:07:13

Mi French Team

AxelDevilleEmery
Bonsoir. J'ai un souci avec la mienne, j'arrive à la faire reconnaître par l'application Mi Home s ...

Si l'application l'a détecté une fois, il n'est normalement pas nécessaire de la réassocier. Et pour la question, je n'ai jamais parlé d'un allumage à distance donc, non, l'App. ne sert que pour les réglages et non à l'allumage ;-)
2019-03-25 13:59:12
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Watterflamme

Mi French Team

• Followers

111

• Threads

33

• Replies

467

3240