In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres Redmi

[FAQ] Problème connexion Wifi

2019-02-13 08:47:59
170 2
Mon Redmi 4x ne se connecte plus à mon réseau WiFi depuis 2 mois!  
Pourquoi ? Que dois-je faire ?
C'est très problématique.

Merci
2019-02-13 08:47:59
Favorites RateRate

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

Quoi faire ?

Donner plus d'explications par exemple...
De rien
2019-02-13 11:12:41
SNOC XUA TROM

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, oui comme le dis M1K4_3L , un peu plus d'informations serait utile dans les problèmes WiFi plusieurs paramètres peuvent rentrer en cause ! mais là si tu ne la pas déjà fait essaie déjà d'aller sur ton réseau et d'oublier le réseau et de te reconnecter voir si ça rentre dans l'ordre ? en deuxième si ça n'a pas fonctionné redémarrer ta box ! ou encore par le wps ,  et si ça ne fonctionne toujours pas ? essaie de nous expliquer un peu plus sur le problème , la version de Miui utiliser comment et configurer ta box ton opérateur , le Wi-Fi n'a plus voulu fonctionné d'un coup ? ou suite à une maj ou une chute du smartphone ? un liquide sur le smartphone ? a tu changé d'opérateur ( donc de box ) une réinitialisation du smartphone ? ou le problème et survenu d'un coup sans rien de particulier ?
2019-02-13 15:40:09
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

13

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy