In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Audio

[] Où se procurer les Air Dots pro ?

2019-02-08 13:47:49
377 2
Bonjour a tous!
Savez vous où on peut se procurer les nouveaux AirDots Pro? Ils sont sortis le 11 Janvier, j'en ai vu sur Aliexpress mais au tarif delirant...
Merci!
2019-02-08 13:47:49
Favorites RateRate

Moderator

Tanino06 | from app

Salut , j'ai bien peur que tu doive patienter encore un peu pour les avoir ! là je pense que les moins chers que tes vue sont entre 70€ et 80€ et que tu as lu qu'il sont sorti en Chine à un prix de 50€ ! mais la à part attendre que les prix descende il n'y aura rien d'autre à faire j'en n'ai peur ou alors accepté de payer les 70€ 80€ demander même si les site sont chinois les prix eux sont bien européen ! le produit et nouveau et très demandé donc n'importe quel site de vente va profiter de ça ! sa devrait pas tarder qu'il apparaisse dans les 60€ quand la demande va un peu s'essouffler ....
2019-02-09 09:34:46

Advanced Bunny

Kirch51 Author | from app

ok ;) j'ai vu une paire a 140€ quand même. on va encore patienter alors! merci!
2019-02-09 14:13:08
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Kirch51

Advanced Bunny

• Followers

0

• Threads

6

• Replies

17

113