In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Administration

[] Faites nous part de vos souhaits !!!

2019-02-02 04:00:48
779 24

Bonjour les Mi Fans,

Afin de toujours s'améliorer et rendre la communauté la plus attrayante possible, nous avons besoin de votre avis.

• Dites-nous ce que vous aimeriez voir comme sujet, comme thématique de discussion.
  • Quelles sont vos attentes sur ce que doit être la comm, son but.
  • Quel doit être notre rôle d'après vous ? Comment nous voyez-vous ?

Nous nous retrouvons autour d'une passion commune qui est la marque Xiaomi, mais rien ne nous empêche de partager nos autres passions aussi (par ex un sujet sur le brassage de la bière et ses variétés est en cours d'écriture).

Voilà ce post est l'expression de vos attentes, de vos envies, donc lâchez-vous, envoyez du bois, on a de bons bucherons !!!!

Rate

Number of participants 2 Experience +16 Pack Reason

View Rating Log

2019-02-02 04:00:48
Favorites11 RateRate

Moderator

vespaman | from app

terrible ! allez la communauté, la porte de la maison est ouverte ! dites nous quelle décoration vous voulez !

j'adore cette approche ! låchez les idées et commentaires.
2019-02-02 06:12:18

Master

JCBD |

De but en blanc, je serais tenté de répondre : ne changez rien, c'est tout bon.
Je pense qu'il faut conserver le coeur de cible de ce forum qui est de répondre à ceux qui ont un problème ou une question concernant leur produit Xiaomi.
Ensuite, ce que j'aime bien consulter, ce sont les informations sur les produits existants et les annonces des produits "dans les tuyaux". J'aime bien aussi la rubrique photo.
En ce qui concerne votre rôle, j'y vois actuellement deux facettes, l'animation d'abord avec les réponses aux questions et l'entretien de la bonne humeur et le "maintien de l'ordre" d'autre part et à ce sujet, bien que je ne sois pas un grand consommateur de forums je trouve remarquable la bonne tenue des échanges ici.
Ceci est un premier jet et je reviendrai probablement ajouter une ou deux bûches.
2019-02-02 09:24:40
Très bonne idée ce post ;-)
2019-02-02 12:34:17

Grand Master

M1K4_3L | from app

+ de Femmes... + de rencontres entre membres (quoique suis mal placé du coup :))
2019-02-02 12:43:58
SNOC XUA TROM

Master

JCBD | from app

M1K4_3L
+ de Femmes... + de rencontres entre membres (quoique suis mal placé du coup :))

et pourquoi pas plus de vieux ?
2019-02-02 13:43:20

Master

JCBD | from app

ah, une autre bûchette
Ce qui me paraît très bien, c'est le jeu du produit de la semaine, car ça oblige à découvrir des produits qu'on n'imaginait pas vendus par Xiaomi.
Et peut être plus encore le jeu C'est où dans MIUI ? car il force à naviguer dans les paramètres, c'est très didactique.
2019-02-02 13:50:48
JCBD a posté en 2019-02-02 19:50:48
ah, une autre bûchette
Ce qui me paraît très bien, c'est le jeu du produit de la semaine, car ça ...

Merci ça va donner du boulot à notre coupeur de bois, yanou !!!
2019-02-02 14:49:20
I'm looking for something to believe in...

Grand Master

M1K4_3L | from app

JCBD
et pourquoi pas plus de vieux ?

J'ai rien vs l'âge. Juste plus de présence féminine. Qu'importe l'âge :)
2019-02-02 16:12:07
SNOC XUA TROM

Grand Master

M1K4_3L | from app

ggoldfinger
Merci ça va donner du boulot à notre coupeur de bois, yanou !!!

Je peux essayer de lui filer un coup de main :)
2019-02-02 16:12:23
SNOC XUA TROM

Master

JCBD | from app

M1K4_3L
J'ai rien vs l'âge. Juste plus de présence féminine. Qu'importe l'âge

je suis d'accord avec toi. L'expérience montre que dans tous les domaines la présence féminine est bénéfique. Si je reprends encore une fois l'exemple de l'Afrique, avec les femmes il y a beaucoup moins de corruption.
2019-02-03 02:54:14
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

ggoldfinger

Mi French Team

• Followers

401

• Threads

23

• Replies

613

9099