In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Audio

[] Xiaomi Mi Soundbar

2019-01-26 18:11:23
1584 20

Hello la Communauté,

Préparez-vous pour un nouveau niveau d'expérience sonore grâce à la Mi Soundbar.

Et voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet :

• Vidéo du produit :

Si vous recherchez parmi les solutions Audio actuellement disponibles sur le marché, il existe 2 types de solutions radicalement opposées :

• Prix bas avec une expérience audio bas de gamme
  • Une solution à prix élevé, souvent hors de prix pour la majorité des consommateurs (type home-cinéma ave Ampli et haut-parleurs séparés)voire pour certains produits à des clients de niche (Qui a dit Devialet :))

Xiaomi apporte son savoir-faire dans cette barre de son :

• Qualité sonore
  • Configuration et Mise en place simplifié
  • Prix d’appel

• Présentation de la Mi Soundbar

La barre de son Mi est livrée avec 8 hauts parleurs intégrés vous permettant de sonoriser votre pièce : 4 HP actifs et 4 HP passifs.
Xiaomi a optimisé sa barre de son avec des tests s’étalant sur plus de 6 mois via de nombreux profils d’écoute différents. Des milliers de chansons ont été utilisées, de tous les genres, style et musiques de films pour s’assurer retranscrire la meilleure expérience à la maison pour cette gamme de prix.

Il existe 5 façons de se connecter à votre appareil.
  • Bluetooth pour connecter votre appareil mobile favori, tel qu'un téléphone, une tablette ou des haut-parleurs intelligents.
  • Les ports audio hérités tels que le port RCA pour se connecter à n’importe quel ancien téléviseur
  • Et SPDIF, Optical et AUX in pour vous connecter à n’importe quel téléviseur disposant de ces sorties et ce quelque-soit la marque.

Name
Mi Soundbar
Hauts parleurs
2x 65-mm (2.5-inch) bass units
2x 36-mm (075-inch voice coil) dome treble units
4x 70x55-mm passive radiators
Dimensions and weight
Hauteur 87mm
Longueur 830mm
Profondeur 72mm
Poids : 1.925kg

Bouttons description
Spécifications
Bluetooth 4.2 supports A2DP music playback
External audio input interface: 3.5 mm stereo AUX input, fiber optic input, coaxial input, red and white audio input
Input power: 14W X 2 @ kHz, THD 1%
Frequency response range: 50 Hz - 25000 Hz ( -10 dB)
Nominal impédance : 6 ohms
Package
Mi Soundbar X 1
User Manual X 1
Adapter X1
SPDIF Cable X 1
Screws X 2 + Expansion Screws X 2

Sources : 1,2

Rate

Number of participants 1 Experience +15 Pack Reason

View Rating Log

2019-01-26 18:11:23
Favorites4 RateRate

Master Bunny

JCBD | from app

et le prix est inférieur à 100 € si j'ai bien compris
2019-01-27 03:53:28

Moderator

vespaman | from app

salut m1k4,

as tu la chance d'avoir ce bijou sous ta tv ?

si oui, penses tu que cela dispose de suffisamment de puissance pour inonder une pièce de plus de 40 m2 avec un son qui reste agréable ?
(attention je parle d'un son correct pour la plupart des personnes pas du point de vue d'un expert de l'audio hifi)
2019-01-27 05:25:10
sympa cette barre de son mais quel est son prix ?
2019-01-27 05:44:15

Mi French Team

M1K4_3L Author | from app

Alors sous la TV c'est un home Cinéma Onkyo série RZ.

Mais pour le PC, c'est effectivement la Sound Bar que j'utilise.

Alors pour un studio d'étudiant de 20m2 j'ai envie de dire oui elle a du coffre sans problème.

Après dépend si t'es sourd ou pas ou si tu veux faire soirée boîte de nuit. Mais en utilisation normal je pense qu'elle pourra tenir les 40m2.
Le bureau étant plus sur du 20m2 que sur 40 pas forcément eu l'occasion de tester à plein régime

Concernant le prix, à l'époque, en import, j'avais réussi à la taper environ pour 55€ fdp in. Donc un très très bon rapport qualité/prix.
Pour l'Europe, avec les taxes et les transports moins de 100 euros sûr mais un tarif à 79€ elle casserait la baraque.

Elle est multivoltage et donc compatible d'ailleurs de 110V à 240V ce qui est un peut plus pour ma part indéniable.
2019-01-27 10:59:57
SNOC XUA TROM
J'ai longuement hésité à l'acheter mais quelques commentaires sur les hauts parleurs m'avaient refroidi à l'époque.
Certains disaient que malgré les 8 HP intégrés, certains ne sont que très peu utilisés (pour une raison qui m'est inconnue). Et le plus embêtant c'était les pannes au boit de quelques mois de certains HP (souvent les mêmes).
Les pannes venaient principalement des produits achetés sur GearBest.
Du coup, j'attendais une sortie en France pour pouvoir bénéficier d'une garantie officielle.
Bref, pour le moment c'est choux blanc.

Comment se gère le son en branchant directement l'enceinte sur la TV ? Il me semble qu'il n'y a pas de télécommande.
S'il faut se lever toutes les 5min pour baisser/augmenter le son, ça risque de vite être pénible...

A tout hasard, as-tu testé le système audio Mi Surround Home Theater ?
2019-01-27 13:15:27

Mi French Team

Bojin
J'ai longuement hésité à l'acheter mais quelques commentaires sur les hauts parleurs m'avaient re ...

Pour le moment 0 problème. Des trebles ne sont pas là pour cracher du son mais pour équilibrer l'ensemble.

Pas de télécommande mais vu que plusieurs type d'entrée, la télécommande de la TV pour volume sonore fonctionne d'une manière classique.

Sur mon PC le volume depuis Windows tant en optique que Jack fonctionne.

Non pour l'autre modèle, je cherchais juste une barre de son simple et avec une longueur contenue
2019-01-27 13:20:04
SNOC XUA TROM
grosse erreur de Xiaomi pas de télécommande devoir se lever pour baisser ou augmenter....
2019-01-30 13:22:25
Bojin
J'ai longuement hésité à l'acheter mais quelques commentaires sur les hauts parleurs m'avaient re ...

les haut parleurs qui ne sont pas utilisé on appelle ça hp passif, c a dire sans bobine mobile et moteur (aimant),c juste une membrane alourdie qui ce deplace avec l air déplacé par le haut parleur actif(branché),c pour augmenter l'enceinte a descendre plus bas dans les graves.
2019-01-30 13:34:48

Mi French Team

1905907341 djawy
grosse erreur de Xiaomi pas de télécommande devoir se lever pour baisser ou augmenter....

La télécommande de la TV suffit pour changer de chaînes ou baisser descendre le volume
2019-01-30 14:23:24
SNOC XUA TROM
Tout dépendra du tarif, mais il faut avouer, si on n’a pas les moyens ou la volonté d’investir dans des gros systèmes type Home Cinéma, c’est carrément le genre de solution parfait pour pallier aux qualités généralement médiocres des haut-parleurs d’une TV !
Manque plus qu’il sorte ça sur le store FR maintenant :D
2019-01-30 14:36:02
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

M1K4_3L

Mi French Team

• Followers

378

• Threads

200

• Replies

4055