In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] MIUI 11 : Vos attentes

2019-01-26 16:27:38
993 22

Advanced Bunny

Ibraaa98 | from app

Une refonte graphique au niveau des applications système, principalement de l'appareil photo et musique ainsi que la galerie.
Une meilleure gestion des notifications, plus de personnalisation du Launcher, et avoir une rom adapté aux autres pays et principalement les icônes de bases avec leurs fonds blancs par exemple.
2019-01-27 13:42:34
Pour ma part je verrais bien le mode crt-off réglable  la possibilité de mettre l'horloge au centre ou a gauche des effet de bouce ou vague dans les menu comme sur les rom custom cela serait le pied et il serait les premier a intégré cela a une rom de base ;)
2019-01-27 14:42:51
Smartphone: Mi6

Semi Pro Bunny

faouzi1977 | from app

Bonjour. Quand j'appuie sur le bouton de volume, c'est celui des appels et notifications qui augmentent ou baissent et non celui des "médias".
2019-01-27 14:59:15
Proposé a l'utilisateur de choisir entre surcouche et Stock Google !
2019-01-27 16:08:14

Pro Bunny

Gilducanal | from app

Bonsoir,
Hé bé déjà que les bugs sur les applis Météo (localisation), Message(sélection d'un groupe impossible) et quelques uns que j'oublie soient résolus. Après, la possibilité de redimensionner les widgets, avoir accès à toutes les options sans changer de région, un traducteur intégré au navigateur sont quelques idées qui me viennent !
Bonne soirée.
2019-01-27 17:41:02

Rookie Bunny

ludo16 | from app

moi, je verrais bien une amélioration de l'application Météo ( je regrette celle de Miui 9) et de l'application Galerie,( plus de choix d'affichage )
2019-01-27 21:19:26

Pro Bunny

Ety_ |

Je ne demanderais pas trop de choses spécifiques, plutôt de développer sur leur base.

En effet intégré nativement ou en tout cas, permettre une optimisation du Poco Launcher (ou un lanceur d’application/launcher du même genre) afin d’avoir le tiroir d’application pour ceux à qui ça manque pourrait être une bonne idée afin de toucher à plus d’utilisateurs.

Aussi, permettre la même liberté qu’ont d’autres utilisateurs dans d’autre région (Hong Kong et Inde notamment) en termes de liberté au niveau des applications, par exemple tout ce qui touche à la personnalisation du thème.

Et enfin, tout simplement finalisez la ROM correctement. En 2019 et avec de ce que j’ai lu de MIUI 9, je ne comprends pas pourquoi on a des soucis de notification sur MIUI 10.
Que sur le lockscreen (écran qui apparaît si vous allumez votre smartphone sans passé par votre empreinte digitale, tout simplement l'écran qui affiche l'heure avant d'accéder au bureau) on n’ait AUCUNE notification alors que c'est juste la base d'avoir une vue d'ensemble des alertes sans devoir aller sur son téléphone (en double tappant à l'écran et regarder ce qu'on a de nouveau).

PS : En petit plus je dirais, suivre les tendances, et pas forcément Apple et le faire à sa manière (côté design / interface).
Edit : J'ai oublié d'autres petits détails : la configuration des gestures !
Si je swype de bas vers le haut, j'aimerais assigné autre chose que la recherche Google (ouvrir une autre application).
Mais aussi des gestures assignés à des raccourcis lorsque l'écran est éteint. Comme sur One plus, on peut faire un O sur l'écran éteint pour lancer l'appareil photo ou un V pour lancé le flash de l'appareil photo.

Et aussi permettre le changement des applications par défaut. Par exemple qu'une autre application SMS soit utilisable et totalement fonctionnel (Actuellement on ne reçoit pas de notification SMS si on change l'application).

2019-01-28 06:05:39

Rookie Bunny

sadek06 | from app

bonjour,
je souhaite que le calendrier outlook soit pris en charge par MI8 logiciel comme le calendrier du Gmail de Google.
2019-01-29 16:38:01

Rookie Bunny

Tidji | from app

j aimerais une fonction paysage pour les SMS (rotation de l'écran)
2019-01-30 03:13:45
plus de soutien pour l'IoT
2019-01-30 12:31:08
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

381

• Threads

126

• Replies

75

3971