In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] réponses rapides sur redmiNote5

2019-01-22 05:02:11
181 1
Salut à tous, (Modéré : Ajout Vespaman)
Lorsque je reçois un appel, je ne vois pas les boutons me permettant d'utiliser une réponse rapide par sms (du genre 'je vous rappelle'). Pourtant l'option est bien activée dans les paramètres.
Y a-t-il une manipulation que j'oublierais?

Merci

2019-01-22 05:02:11
Favorites RateRate

Moderator

vespaman | from app

Salut,
Avant de te donner quelques infos, je tiens à te rappeller que nous sommes ici dans une communauté d'utilisateurs et que le bonjour avant une question est super apprécié ! tu utilise la forme que tu veux mais cela me semble important pour donner envie aux utilisateurs de participer ^^

Essaye sur tes prochains posts d'y penser ;-)

Ensuite, j'ai vérifié de mon coté et il y a deux cas différents (sur mon téléphone en tous cas !). Peut être que ce qui suit répondra à ta question.

1/ L'appel reçu alors que le téléphone est dévérrouillé (là il n'y a pas cette possibilité de répondre par message rapide) :

2/ L'aplel reçu alors que le téléphone est verrouillé et là... tu as le bouton magique :

A bientôt.
2019-01-22 05:43:25
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1917271298

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0