In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Audio

[] Adaptateurs USB-C

2019-01-18 05:42:17
308 3
Bonjour à tous,

Est ce que Xiaomi propose des adaptateurs doubleurs usbc vers mini jack et usbc. C'est pour pouvoir charger et utiliser la sortie son en même temps.
J'ai testé plusieurs modèles mais toujours énormément de soufflé et de bruits parasites durant la charge...

Merci d'avance
2019-01-18 05:42:17
Favorites RateRate

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Hello,

Pour quel modèle de Smartphone ?

80% de chance d'ailleurs que cela ne fonctionne pas
2019-01-18 11:33:02
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

MooH Author | from app

M1K4_3L
Hello,

Pour quel modèle de Smartphone ?

c'est sur un mi8 et veux que j'ai fonctionnent mais le bruit de fond est insupportable à long terme
2019-01-18 11:56:48

Mi French Team

M1K4_3L | from app

MooH
c'est sur un mi8 et veux que j'ai fonctionnent mais le bruit de fond est insupportable à long ter ...

En fait de mémoire la norme usb c dual audio et charge n'a pas été ratifié ou défini. A la fi' il faut rajouter du matos en supp pour virer justement les parasites de rechargement. Pas de normes c'est le bordel au final.
Perso je pense que le Mi 8 n'intègre pas en hardware ce qu'il faut, donc se tourner peut être vers un double adapteur dédié avec ce qu'il faut embarquer.
Mais là a savoir quel model choisir, très bonne question...
Quand on sait que tout va changer avec le chiffrage des accessoires en 128 bits maintenant... On va vers de gros problèmes sur ce sujet
2019-01-18 13:11:31
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

MooH

Pro Bunny

• Followers

7

• Threads

25

• Replies

119