In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] Permettre l acces au stockage de mon appareil ?

2019-01-16 00:18:15
257 3
J' ai un redmi Note 5 et impossible d enregistrer des photos que je reçois via des discussion. Merci ?
2019-01-16 00:18:15
Favorites RateRate

Moderator

vespaman | from app

salut ****6959,

vérifie que l'application de discussion ai les autorisations ad hoc.

paramètres,  gérer les applications, autorisations.
Tiens nous au jus si tu trouve ton bonheur ^^
Merci
2019-01-16 00:32:09

Rookie Bunny

1914506959 Author | from app

vespaman
salut ****6959,

vérifie que l'application de discussion ai les autorisations ad hoc.

Si je veux installer une appli Android qd je vais sur Google, je ne peux pas
2019-01-20 12:39:08
Dans ton titre tu parle de fichiers que l'on t'envoie dans les discussions pas d'installation d'applications !!!

Je ne comprends pas ton problème et je pense, vu le nombre de réponses à ton post, ne pas être le seul.

Si tu as besoin d'aide, il y a du monde qui fera l'effort de t'en donner mais tu va devoir faire toi aussi un effort pour l'expliquer !

Décris le précisément, avec le nom de l'application de que tu utilise pour tes discussions.

Si tu n'est pas plus clair que cela... j'ai peur que personne ne puisse t'assister et tu restera avec ton problème c'est dommage !
2019-01-20 13:12:20
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1914506959

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

8