In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi S2

[FAQ] Je voudrais changer la couleur des bulles sms, sur redmi s2?

2019-01-05 15:30:26
271 6
Je voudrais changer la couleur des bulles sms, sur redmi s2?

2019-01-05 15:30:26
Favorites1 RateRate

Moderator

Kévin duarte | from app

Hello à toi,
Bonjour et merci ne sont toujours pas en option si tu espères obtenir une réponse
Merci de ta compréhension
A+ sur le forum
2019-01-05 19:55:42

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

C'est surtout qu'on est pas sur JV.com 12 25 ans... Le titre des posts ce ne sont pas des questions.

Merci d'éditer le post et de faire preuve de courtoisie pour les utilisateurs qui te liraient.

Merci
2019-01-06 01:59:22
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

1904904947 Author | from app

Il est possible que les bulles puissent changer de couleur un jour,alors la visibilité sera certainement meilleure pour les personnes qui voient mal.
2019-01-06 08:17:18

Moderator

vespaman | from app

EDITE Suite à édition d'une reponse précédente :

Pour répondre à ta question je pense que la seule possibilité pour faire ceci va être l'utilisation des thèmes.
tu trouvera un excellent post de taz6969 (truc et astuces) qui te donnera tout les basiques du débutant sur miui (dont la mise en place des thèmes)

Le fameux post est disponible directement sur la page d'accueil. Consulte le je te promets que c'est une mine d'or quand tu démarre.

à bientôt
2019-01-06 10:39:13

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

vespaman
du calme messieurs, bienvenue dans la communauté. tu te trompe and tu décris les membres de ce gro ...

Je pense qu'un commentaire a sauté car du coup car difficile à suivre vs le tien :)

Mais si la personne se sent visée parcequ'on lui fait remarquer que ce n'est pas Forum mais une communauté où les règles de Politesse s'appliquent ici comme dans la vraie vie, j'ai aucun souci.
Soit il peut en parler ouvertement en assumant ou alors il peut faire un tour chez Xda.
C'est du pareil au même.
Qui plus est prendre le temps de remplir un profil quand on veut essayer de participer n'est pas forcément optionnel, tout comme rentrer dans quelqu'un sans lire le sien.

Mais quand même les millenials, à notre époque, sont quand même mal polis envers leurs aînés... Tout se perd :)

Quoique je dis Millennial mais vu son comportement puéril ça ne doit pas dépasser les 30 ans... Si c'est plus c'est bien désolant.

Mais bon je suis sympa je vais mettre ça sur l'inexperience de la jeunesse (et j'espère pour lui qu'il n'a pas plus de 35 ans, perte de toute crédibilité)
2019-01-06 14:43:42
SNOC XUA TROM

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

1904904947
Il est possible que les bulles puissent changer de couleur un jour,alors la visibilité sera certain ...

L'option existe déjà pour les personnes à visibilité réduite. Contraste ou autres, tout à été déjà pensé, y compris pour le talkback.

Merci Android pour ça
2019-01-06 16:21:41
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1904904947

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies