In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Paramètres et astuces

[] Affichage Notification sur écran verrouillage / Xiaomi MI8

2018-12-11 00:21:28
2868 9
Bonjour à tous,
J'écris sur ce forum car j'ai besoin d'aide de connaisseurs sur un sujet qui m'embête pas mal.
Je suis l'heureux possesseur d'un Xiaomi MI8 depuis peu (auparavant Samsung, Honor, Oneplus) et ma problématique est la suivante :
Lorsque je reçois des notifications (message, WhatsApp, Facebook, Snap, Outlook, etc...) le téléphone se réveil correctement et m'affiche la notification mais lorsque l'écran s'éteint et que ensuite je le réveil (en appuyant sur la touche de démarrage côté droit) la notification n'apparaît plus. Je suis obligé de baissé la barre de notification (la où l'on règle la luminosité) pour voir afficher mes notifications.
J'ai beau changé le thème plein de fois (la problématique des Honors) mais celà ne change rien.
Auriez-vous une solution ou un moyen de m'aider ?
Merci a tous pour votre aide
2018-12-11 00:21:28
Favorites RateRate

Advanced Bunny

Nicotine | from app

coucou a tu était ici pour voir  c'est dans écran de verrouillage
2018-12-11 03:57:12
de mémoire la notification ne s'affiche qu'une fois sur l'écran de verrouillage, après tu y as accès en effet en déroulant la barre de notification
2018-12-11 04:28:17

Rookie Bunny

Chris951 Author | from app

Nicotine
coucou a tu était ici pour voir  c'est dans écran de verrouillage

Salut,
Oui j'y suis allée dans ce menu, mais rien n'y fait.
Merci quand même
2018-12-11 05:01:29

Rookie Bunny

jergud
de mémoire la notification ne s'affiche qu'une fois sur l'écran de verrouillage, après tu y as ac ...

Oui mais c'est bien dommage car c'est bien pratique ça
2018-12-11 05:01:59
le fait qu'elles ne s'affichent qu'une fois c'est aussi une question de discrétion
2018-12-11 05:04:16

Moderator

vespaman | from app

salut à toi. j'ai fait quelques vérifications (attention je n'ai pas le même appareil que toi) : si tu réveille ton écran en appuyant sur le bouton de mise en route les notifications persistent... en revanche si tu dévérouille ton téléphone elle ne sont plus disponibles directement à l'écran (mais comme tu le décrit). Par hasard tu n'aurai pas le face unlock d'activé ?

2018-12-13 13:49:40

Rookie Bunny

vespaman
salut à toi. j'ai fait quelques vérifications (attention je n'ai pas le même appareil que toi) :  ...

Salut, merci également a toi pour ton aide, quand tu dis le Face Unlock, tu veux dire par masqué le contenu du message lorsque tu le reçois ou autre chose ?
2018-12-14 16:00:51

Moderator

vespaman | from app

Chris951
Salut, merci également a toi pour ton aide, quand tu dis le Face Unlock, tu veux dire par masqué ...

non je parle du déverrouillage par reconnaissance faciale
2018-12-14 18:33:34

Rookie Bunny

1897566300 | from app

j'ai le même problème...
2019-04-16 05:06:32
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Chris951

Rookie Bunny

• Followers

0