In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] autonomie pocophone f1.

2018-11-25 05:54:15
722 10
Bonjour à tous. Je possède un xiaomi pocophone f1 depuis deux jours.
Il est vraiment formidable mais au niveau de l'autonomie je trouve qu'il peine un peu contrairement à ce qui est annoncé.
Quelqu'un aurai-t'il le même problème que moi? Où est-ce un problème sur mon mobile?
Merci beaucoup bonne journée à tous cordialement DM.
2018-11-25 05:54:15
Favorites1 RateRate
Salut,
Laisse un peu le temps à la batterie de se calibrer. Je sortais du Mi Mix 2 et j'ai quand même noté une amélioration de l'autonomie en passant au Poco. Mais bon comme tous les descriptifs de nouveaux produits, il est souvent exagéré les qualités de ces derniers, les points négatifs sont plutôt omis, surtout dans un forum dédié à cette marque. Mais perso je suis satisfait de l'autonomie pour l'usage dont j'en fais.
2018-11-25 06:06:22

Moderator

Tanino06 | from app

salut, je n'ai malheureusement pas ce smartphone , mais d'après ce que j'en n'ai lu et vue l'autonomie et plutôt bonne , après ça dépend de l'utilisation que tu à de ton smartphone et des applications installées , mais si tu a vraiment une autonomie très mauvaise regarde s'il n'y a pas une application qui vide la batterie anormalement ça peut arriver parfois , après si il n'y à aucun problème seul d'autres utilisateurs du Pocophone pourrons répondre
2018-11-25 06:25:23

Advanced Bunny

Dams88 Author | from app

bonsoir à tous.
je vous remercie pour vos réponses je vais voir et laisser un peu de temps pour voir comment ma batterie réagit.
une chose est sûre, xiaomi est une super marque  bonne soirée à vous et merci d'avoir répondu à mon message bonne soirée à tous
2018-11-25 12:27:15

Advanced Bunny

Dams88 Author | from app

ah j'ai une autres question!
selon vous, mieux vos être en mode normal où en mode économie de batterie? là actuellement j'ai activé le mode économie d'énergie pour que ma batterie dure plus longtemps mais ce n'est peut-être pas forcément bon? désolé pour toutes mes questions bonne soirée à tous et merci cordialement DM
2018-11-25 12:30:39

Beta Team-Global

Ryan_b936 | from app

Dams88
ah j'ai une autres question!
selon vous, mieux vos être en mode normal où en mode économie de bat ...

Salut, j'ai en ma possession le Poco et je trouve l'autonomie très bonne comme d'habitude. Après une journée de cours 8-17h30 avec de la LTE allumé 24h/24, qlq partage de connexion durant la journée, un peu de jeu et de vidéos et j'arrive a 50% en fin de journée. Autant dire que ma batterie portable sert plus à mes amis qu'a moi :). En plus de ça je suis en Beta donc l'autonomie et souvent moins bonne.

A propos du mode économie d'énergie, il ne sert a rien si t'en a pas besoin au contraire même, tu vas le sentir inutile quand tu verra ta batterie descendre psk l'économie d'énergie ce n'est pas de la magie ;)
2018-11-25 20:46:07

Advanced Bunny

Dams88 Author | from app

Ryan_b936
Salut, j'ai en ma possession le Poco et je trouve l'autonomie très bonne comme d'habitude. Après ...

bonjour, merci pour ton commentaire.
j'ai pris compte de ce que tu m'as dit merci beaucoup effectivement la j'ai 59% encore depuis hier matin mais j'avais le redmi note 5 avant et la batterie dirait bien plus longtemps lol il faut impérativement que je m'enlève cette vieille habitude. bonne journée cordialement DM
2018-11-26 01:26:40

Beta Team-Global

Ryan_b936 | from app

Dams88
bonjour, merci pour ton commentaire.
j'ai pris compte de ce que tu m'as dit merci beaucoup effecti ...

Après le Poco est peut-être un peu plus gourmand mais sans que ce soit réellement dérangeant :)
2018-11-26 03:17:20

Advanced Bunny

Dams88 Author | from app

Ryan_b936
Après le Poco est peut-être un peu plus gourmand mais sans que ce soit réellement dérangeant : ...

effectivement. tu arrives à tenir combien de temps avec le mobile chargé à 100%?
2018-11-26 06:03:45

Advanced Bunny

Kamelbenz | from app

je fais plus de 8h de SOT APRES 5/6 CHARGE COMPLÈTE DE LA BATTERIE
2018-11-26 14:21:31
bonjour

J'ai acquis un pocophone il y a quelques semaines et je rencontre effectivement à mon sens une autonomie anormale . Je n'ai aucun réseau sociaux sauf facebook ,  j'ai paramétré à mon avis tout les bons réglages pour conserver de l'autonomie ( tutoriel trouvé sur ce site respecté à la lettre ( pas de positions, luminosité à moitié, etc ... )

en fait l'autonomie reste stable l'ecran en veille mais dès lors que je l'utilise ( et je ne parle pas de regarder des vidéos ) mais plutot consultation mails, whatsapps, actualité ) , il perd environ 1% par tranche de 5-10 min

Cela me semble élevé

A savoir que j'ai fait la maj imui 10 , et que j'ai installé l'appli notch notifications for imui ( se pourrait-il que ce soit cette application qui me pompe de l'energie ) ?

Et enfin comment puis je savoir quels sont les applis qui tournent en arrière plan ?

Merci de votre aide les mi

Christophe

2019-07-20 03:53:22
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Dams88

Advanced Bunny

• Followers

9

• Threads

33

• Replies