In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Audio

[] quels ShangLing choisir ?

2018-11-01 09:18:36
394 6
Je souhaite remplacer mon ipod 4 ou 5 je ne sais plus par un xiaomi ShangLing. J'hésite entre plusieurs modèles :
- M0
- M2s
- M3s

Le but est d'écouter de la musique avec des écouteurs /casque mais également depuis mon enceinte Bose soundlike mini.

Que me conseillez vous ?
2018-11-01 09:18:36
Favorites RateRate

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

Pour ceux qui cherchent, ce n'est pas Shangmi, mais ShanLing ;)... Perso le M0 a un rapport prix correct et l'air de coller à tes usages. Avis perso surprit qu'on ne connaît pas ton Budget. T'auras un écran plus grand, meilleur finition et gestion de l'apt-X sur le M3s mais ils coûte 2,5x plus cher que M0
2018-11-01 11:18:07
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Bojin Author | from app

J'ai fait exprès de ne pas préciser le budget. Je souhaite avoir votre retour sur le meilleur rapport qualité-prix pour mon utilisation. S'il me dure autant que mon ipod le budget importe peu, il sera amplement amorti avec le temps.
2018-11-01 13:24:33

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

Bojin
J'ai fait exprès de ne pas préciser le budget. Je souhaite avoir votre retour sur le meilleur rapp ...

Du coup tu préfères le confort d'utilisation (grand écran, tactile par exemple), utilisation que filaire ou aussi en sans fil (je parle en ratio si 50/50 ou 70/30)?

Après l'indépendance de sortie est quand même élevée pour les casques audio, je n'ai pas regardé vs ton matos si ça colle aussi 1 ce niveau.

Idem le rendu sonore, le M1s et M0 sont neutres normalement, plus chaud pour le M3s par ex. La batterie aussi est différente de mémoire plus sur le M3s.

Après si c'est un investissement sur du long terme.. Plus c'est complet mieux s'est :)
2018-11-01 13:36:49
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Bojin Author |

Après si c'est un investissement sur du long terme.. Plus c'est complet mieux s'est :)

C'est exactement ça.
Je souhaite partir sur le dernier matos à jour et le plus hi-tech possible avec les dernières technologies et tout et tout et tout ...

En terme d'utilisation, je préfère avoir les deux choix, à savoir filaire et non filaire.
Pour la taille de l'écran, peu importe. C'est surtout en terme de batterie qu'il faut que ça tienne (c'est la raison pour laquelle je change de matos, la batterie ne tient plus).

Donc si je comprends bien, il serait préférable de partir sur le M3S... ou je me trompe ?
2018-11-01 15:09:13

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

Bojin
C'est exactement ça.
Je souhaite partir sur le dernier matos à jour et le plus hi-tech possible  ...

A moins que tu trouve un M5 sur le marché du Neuf, à priori le M3s reste le plus haut de gamme dispo actuellement incluant le plus de fonctionnalités recherchées. En tout cas pour cette marque.
2018-11-01 15:14:30
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Bojin Author | from app

Tu as autre chose à préconiser ?
2018-11-01 18:53:58
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Bojin

Pro Bunny

• Followers

27