In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi MIX 2S

[FAQ] Dysfonctionnement internet sous Miui 10

2018-09-22 03:24:18
748 12
Bonjour,

Je me permets de venir solliciter de l'aide sur le forum officiel Xiaomi France car j'ai un souci avec :

PRODUIT : Mi Mix2s

ROM :Miui 10 version globale

DERNIÈRE MAJ faite depuis :3/4 jours

SYMPTÔMES : Depuis cette mise à jour, je n'arrive plus à accéder à deux pages internet qui me sont indispensable pour mon travail. Ce dysfonctionnement se produit lorsque je souhaite me connecter avec ma connexion data, par contre en Wi-Fi cela fonctionne parfaitement.
J'ai testé la carte sim sur un Mi4c et cela ne pose aucun souci pour visiter ces pages internet.
J'envisage de réinstaller Miui 10 global ,mais cela est-il possible sans avoir déverrouillé mon bootloader ?

Je ne sais plus quoi faire.

Toute aide serait la bienvenue et je vous remercie par avance pour vos réponses.

2018-09-22 03:24:18
Favorites RateRate
salut keos29.
comme point de départ... Vu que manifestement ton problème est lié à la connexion en mode data plutôt que WiFi... tu peut vérifier que l'option ci dessous ne soit pas activée stp (active en bleu)

2018-09-22 04:23:51

Advanced Bunny

keos29 Author | from mobile

vespaman
salut keos29.
comme point de départ... Vu que manifestement ton problème est lié à la connexion  ...

Merci pour ton aide vespaman, mais cette option n'est pas activée
2018-09-22 06:00:26

Advanced Bunny

subsonic | from app

j dirai de vérifier tes apn
2018-09-22 08:18:52

Advanced Bunny

keos29 Author | from app

subsonic
j dirai de vérifier tes apn

Merci pour ton aide, mais après vérification, cela sont les mêmes que ceux données par Bouygues.
Pourtant internet fonctionne mais pas sur ces deux pages internet
2018-09-22 08:31:08

Advanced Bunny

keos29 Author | from app

Sinon, personne ne peux répondre à ma question sur le fait de pouvoir réinstaller Miui 10 global sans avoir déverrouillé mon bootloader ?
2018-09-22 15:47:49

Advanced Bunny

keos29 Author | from app

Bon ben j'ai fais une réinstallation complète de Miui 10 (que j'ai trouvé très rapide à faire d'ailleurs...). Mais ça n'a rien changé à mon problème.
Je sais plus trop quoi faire pour y remédier
2018-09-23 12:08:31
keos29 a posté en 2018-09-23 18:08:31
Bon ben j'ai fais une réinstallation complète de Miui 10 (que j'ai trouvé très rapide à faire d ...

j'ai eu le même problème que toi chez Bouygues, j'avais un logo 4g afficher et je n'arrivais pas avoir internet apres avoir passer une heure avec un tech ( incompétent ?) qui a déclarer que le problème venais de mon tel et pas de chez eux je suis passer chez free et je n'ai plus de problème maintient.   
2018-09-24 06:32:25

Advanced Bunny

keos29 Author | from app

tsabrak
j'ai eu le même problème que toi chez Bouygues, j'avais un logo 4g afficher et je n'arrivais pas ...

Merci pour ta réponse tsabrak. Mais internet fonctionne dessus.
Ce sont juste deux pages internet en relation avec mon boulot qui refuse de s'ouvrirent.
2018-09-24 07:50:27

Pro Bunny

tsabrak | from app

keos29
Merci pour ta réponse tsabrak. Mais internet fonctionne dessus.
Ce sont juste deux pages interne ...

Question est que tu a essayé d'ouvrir les deux site au travers d'un vpn(une applications gratuites pourraient largement faire l'affaire) pour voir si c'est un problème qui viens de ton opérateur ou si c'est autre chose. Autre question est que tu peux ouvrir la page sur un autre navigateur sur ton téléphone ?  
2018-09-24 08:10:34

Advanced Bunny

keos29 Author | from app

Alors non je n'ai jamais essayé au travers d'un vpn (je suis même pas certain de savoir le faire ).
J'ai essayé plusieurs navigateurs avant de poser la question ici, mais aucun ne me permets d'ouvrir ces deux pages, sauf en WiFi. Mais en data, c'est toujours un échec.
2018-09-24 11:08:22
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

keos29

Advanced Bunny

• Followers

2

• Threads

4

• Replies

36

249