In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide flash

[] passer redmi note 5 en rom globale bêta

2018-08-30 16:22:03
806 7
Bonjour,
Je vais prochainement recevoir un redmi note 5 de Chine. C'est une version globale et je voudrais installer la rom globale bêta. J'avais passé mon redmi note 3 pro en rom bêta via la méthode fastboot mais sans déverrouiller le bootloader. Est-ce nécessaire de le faire sur le nouveau ?
Merci d'avance
2018-08-30 16:22:03
Favorites RateRate

Master Bunny

LeGaulois | from app

Oui c'est impératif.
2018-08-30 17:34:26

Master Bunny

Tanino06 | from app

salut, juste une question, pourquoi veux tu mettre une version global beta sur un redmi note 5 qui comme tu le dis va arriver déjà en global ???? si c'est juste pour avoir Miui 10 la sortie de la version final stable et très proche !!! et tu dis avoir flashé une rom en fastboot sur redmi note 3 sans déverrouiller le bootloader , pour infos ce n'ai pas possible tu avais reçu ce smartphone avec déjà le bootloader déverrouiller chose qui peut arriver souvent en l'achetant sur certains site
2018-08-31 06:03:43

Advanced Bunny

Xiaomi_Fredoo Author | from app

salut,
merci pour ta réponse.
j'avais reçu à l'époque le rn3 pro de chez gearbest avec il est vrai une rom modifiée... j'aime bien la version bêta pour ses mises a jours hebdomadaire.
2018-08-31 06:20:22
Bonsoir ,
Je viens de recevoir mon téléphone Redmi note 5 Pro, il est malheureusement en langue Mandarin.
Est il possible de faire un manip pour pourvoir avoir la langue en Français ?
Merci de votre retour.
2019-03-28 05:03:38
tiseb29 a posté en 2019-03-28 10:03:38
Bonsoir ,
Je viens de recevoir mon téléphone Redmi note 5 Pro, il est malheureusement en langue Ma ...

Le souci supplémentaire, c'est que tu n'as probablement pas toutes les bandes 4G d'ici.

Sinon, ce que tu veux faire est faisable, mais ce sont des manips de plus en plus complexes et risquées car Xiaomi verrouille de plus en plus...
2019-03-28 05:46:36
Kéno40 replied at 2019-03-28 20:46:36
Le souci supplémentaire, c'est que tu n'as probablement pas toutes les bandes 4G d'ici.

Sinon,  ...

Merci pour ta réponse.
J'ai lu qu'il était possible de "flashé" le téléphone en suivant ce tuto :
https://c.mi.com/thread-986446-1-0.html

N'étant pas super alaise j'ai vraiment peur de faire de la M.... !
J'ai effectivement télécharger le petit logiciel : MI FLASH TOOL
Trouver la MAJ du ROM pour le Note 5 Pro.
Après je beugue je ne vois pas quoi copier dans le logiciel MI FLASH TOOL  ?
Peux tu m'apporter une aide dessus ?
Merci
2019-03-30 02:40:06
C'est expliqué dans le lien que tu mets, par contre, je crois que Xiaomi a justement lmis des barrières  à certains niveaux par rapport aux appareil importés alors que ton tuto est celui d'une simple mise  à jour.

Si tu veux être sûr de minimiser les risques, tu  va devoir chercher dans les tutos en anglais ET être sûr qu'ils sont  à jour parce que la situation change  à certains moments (selon les MAJ, le système que tu as, ce qu'a mis le vendeur sur ton tél...)

En prérequis, je pense que tu dois déverrouiller le bootloader pour faire ce que tu veux faire...
2019-04-02 03:40:42
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Xiaomi_Fredoo

Advanced Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

2

793