In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

wolivie a posté en 2018-08-28 13:58:46
si, toutes les personnes qui savent lire, étant donné que mi cloud t'averti.
après tu peux pass ...

pas de service rendu :
- pas de sauvegarde MI
- MIpcsuite qui ne marche pas depuis des mois avec la promesse du support sur les forums d'une version qui marche.
- Tentative d'envoi su sms surtaxé sur  mon mobile a chaque redémarrage.
Le fait de savoir lire n'est pas le problème. Si ce n'est pas moi qui redemarre c'est mort.
Le fait de l'absence de vrai support officiel et d'aucune coordonnées meme pas un mail est super limite.
Rien que pour ça et malgré la qualité apparente des appareils je n'en achèterai pas d'autre.
2018-08-31 13:26:20

MIUI Translator team

wolivie | from app

Bonsoir,
et mi cloud sert à quoi?
mi PC suite fonctionne, tuto sur le forum ( ma pomme)
le support chez Xiaomi, c'est la communauté ( nous tous)
et pour l'histoire du SMS, on peut passer outre par i.mi.com
Donc désolé si tu n'adhères pas...
2018-08-31 13:34:52
Désolé mais leur système d'activation SMS comme l'enregistrement du no de téléphone sur le site c'est très dysfonctionnel et ça fait perdre du temps. Je ne sais pas combien de SMS ils ont essayé de me faire parvenir en vain mais, bizarre, ils n'essayent plus d'en envoyer. Amusant, non ?

Donc compte Mibidulemachinmerdique à la poubelle ( en plus 5GO c'est comme iCloud en plus compliqué, juste bon aux synchros ) et j'ai activé la sauvegarde Google. Encore un truc amusant : la synchro fonctionne sur l'écran du Xiao sauf .... qu'il n'y a pas de sauvegarde du Xiao dans le Drive.

Donc, in fine, sauvegarde locale en attendant que la technique soit au niveau du marketing.

2018-09-10 16:46:05
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1855144677

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies

1

370